C'est encore moi :) Et je le confesse, j'ai encore craqué.. je crois que c'est l'effet du premier "vrai salaire". Jusque-là j'avais un salaire pas foufou d'alternante, mais là, le premier salaire de CDI, il fallait le fêter n'est-ce pas ? ^^ Evidemment, je me suis encore tournée vers Rituals et sa boutique "Outlet" qui propose quelques bons plans ainsi que d'anciennes collections limitées à prix réduits. C'est donc comme ça que je me retrouve une nouvelle fois avec un beurre corporel de la gamme "The Ritual of Anahata", un exfoliant et une brume "Express Your Soul", deux brumes et une crème pour les mains de la gamme "Ayurveda", et enfin un coffret ancienne version de la gamme "Hammam", qui est une tuerie pas possible. Et comme c'était plus fort que moi, il fallait aussi que je teste leur nouvelle collection sortie pour les fêtes, "The Ritual of Yalda". La gamme propose des produits légèrement différents des autres gammes existantes, et je n'ai donc pris que deux mousses de douche ainsi qu'un mini parfum "Poème d'Azar". Avec tous ces achats pas raisonnables du tout, j'ai eu en cadeau l'énorme bougie de la gamme que vous pouvez voir sur la photo et qui nous fait penser, Cortex et moi, au Japon et ses temples avec sa très chouette odeur, ainsi qu'un mini parfum "Voyage en Inde". Pas très bien de dire ça, mais je ne regrette pas :)

20181117_102429

20181117_103016

Et comme quand je ne suis pas raisonnable, je le fais à fond, bin j'ai encore craqué chez Sephora en me prenant un des coffrets Too Faced sorti pour les fêtes, Christmas Dreams. J'ai reçu ça hier donc je vais avoir du mal à vous en parler tout de suite, mais purée, qu'est-ce que cette palette est belle ! ^^' J'ai repris également une petite pochette de l'édition limitée pour les fêtes de chez Sephora pour avoir les frais de port gratuits.. oui oui ! ^^

20181118_104858

20181118_105002

20181118_105036

Et si ça ne suffisait pas, je zieute toujours Vinted pour voir si des filles veulent se débarrasser de leurs eaux de toilette Etam. J'ai réussi à m'en trouver deux ces derniers temps de la gamme "Bulleuse Clubbeuse" que j'aime énormément. J'attends toujours de tomber sur une "Bulleuse Délicieuse", mais je crois que c'est peine perdue malheureusement..

Bref, un haul rempli de choses dont je n'avais pas besoin du tout, et on va un peu se calmer maintenant ! :)

*Minus*