20181027_113714

Hello ! C'est avec un petit peu de retard que je viens vous présenter la Nuoo Box du mois d'octobre. Si vous me suivez, vous devez savoir que j'ai opté pour un abonnement de trois mois dès le mois de septembre, celle-ci est donc la deuxième que je reçois :) Pour ma défense, les box sont expédiées en fin de mois, entre le 20 et le 30 si je ne dis pas de bêtises, je l'ai donc seulement reçue le 26 octobre.

Mais la Nuoox Box, c'est quoi déjà ? Eh bien c'est une box qui paraît tous les mois, qui contient 5 produits naturels, bio, éventuellement vegan mais quoi qu'il en soit, non testés sur les animaux. On est généralement sur des formats voyage qui peuvent aller jusqu'à une contenance de 100ml. On retrouve également dans la box un petit magazine d'une cinquantaine de pages avec la présentation des produits présents dans la box ou d'autres présents sur la boutique en ligne, quelques astuces, des recettes, etc. De même, on retrouve chaque mois une petite surprise. Le mois dernier par exemple, c'était un petit sachet de granola :)

Concernant l'abonnement, vous n'y êtes pas obligées. C'est sans engagement, on peut donc choisir d'en recevoir une seule, prendre un abonnement de trois mois, six mois ou un an. Evidemment, le prix varie en fonction de l'option que vous choisissez. Pour ma part, avec l'abonnement de trois mois, c'était 75 euros payable en une fois pour les trois box !

20181027_113728

Passons maintenant au vif du sujet : le contenu ! Sachez juste que je me suis spoilée, et même pour celle de novembre haha. A partir du 20 environ de chaque mois, n'allez plus sur le site sinon vous risquez de vous spoiler le contenu du mois d'après ;)

20181027_113829

Je commence par la surprise, qui m'a, honnêtement, un peu déçue. On a effectivement en guise de surprise deux petits sachets de Yogi Tea. Ne vous méprenez pas, j'adore la marque et j'en avais déjà fait une revue ICI. Mais bon, deux petits sachets, je trouve ça un peu léger.

Le premier produit que j'attrape, et qui me fait très plaisir d'ailleurs, c'est un oriculi de la marque Lamazuna. Ca fait des mois et des mois que j'ai envie de tester l'oriculi, pour éventuellement me passer de cotons tiges ! Pour celles qui ne sauraient pas ce que c'est, c'est en fait un nettoyeur d'oreilles, au même titre qu'un coton tige, sauf qu'il se nettoie et est donc utilisable à l'infini. De quoi faire un geste pour l'environnement. Pas encore testé pour le moment, mais je vous en redirai des nouvelles :)

On retrouve également dans la box deux petits sachets de grains exfoliants pour la douche, de la marque certifiée bio Secrets des Fées. Comme cela ne fait qu'une semaine, je n'ai pas encore testé ce produit, mais il se présente apparemment sous forme de poudre exfoliante qu'il faut mélanger avec son gel douche. Je trouve le concept très curieux et ça ne me semble pas très pratique, mais pourquoi pas, ce sera peut-être une jolie découverte ! C'est peut-être aussi l'occasion de découvrir une chouette marque avec un concept innovant car visiblement, tous leurs produits sont sous forme de poudre.

20181027_113938

On passe ensuite à un joli vernis de la marque Colorisi, marque que je ne connaissais absolument pas. Trois teintes pouvaient être envoyées, toutes dans des tons nudes et j'ai reçu la plus foncée ! *ravie* On est sur une sorte de corail qui contient une multitude de nacres dorées, il est vraiment très sympa pour l'automne ou même l'été je trouve. D'habitude, je ne suis pas trop fan de recevoir des vernis dans une box, mais là je dois dire que ça me fait quand même plaisir car je n'ai qu'une marque de vernis bio en ma possession, la marque Avril en l'occurrence, et je ne trouve pas que les vernis de la marque soient de qualité. Donc contente de découvrir autre chose, surtout qu'ils sont 10 FREE. J'ai fait un premier test mais seulement avec une couche et sans top coat car j'étais pressée. Je pense qu'il faut deux couches pour une totale opacité et juste comme ça, le vernis m'a tenu deux jours donc ça me semble pas mal :)

20181027_114002

Vient ensuite une petite huile végétale de cranberry de la marque Make It Beauty, que je ne connais pas là non plus. C'est une huile qui peut s'utiliser pour les cheveux ou encore le visage, et qui est reconnue pour ses vertus antioxydante, hydratante, protectrice ou encore adoucissante. La marque est française et propose des huiles et cires végétales ainsi que des hydrolats, tous naturels. Je ne suis pas très branchée huiles très honnêtement, mais je ne demande qu'à être convaincue.

Je termine avec un masque anti-pollution de la marque Madara qui est le produit le plus cher de la box et qui justifie probablement le prix de celle-ci. C'est un masque à base de charbon et de boue, destiné à tous les types de peau, qui est censé raviver l'éclat et prévenir des premiers signes de l'âge. Il est donc censé réparer la peau, la protéger et détoxifier. Madara, c'est une marque dont j'avais déjà entendu parler, qui vient de Lettonie, et que je n'avais pourtant pas testé. Je suis donc ravie d'avoir reçu ce produit dans la box car je vais enfin pouvoir la découvrir :)

Voilà pour cette édition d'octobre de la Nuoo Box :) Je vais être très honnête avec vous, j'aime bien mais sans plus. Je lui préférais très clairement l'édition de septembre et je sais que celle de novembre me plaira nettement plus ! Je sais bien que le produit Madara coûte plutôt cher, mais du coup je trouve la box un peu trop light à mon goût. Et puis, les huiles ce n'est pas trop mon truc. De même, un peu sceptique sur la poudre exfoliante et niveau maquillage, j'aurais préféré autre chose qu'un vernis ;)

On se retrouve fin novembre ! :)

*Minus*