Hello mes p'tits kiwis :) Deuxième article pour aujourd'hui, et deuxième article sur une ballistique de chez Lush par la même occasion ! J'avais en effet craqué pour quelques petites bombes de bain en septembre, certaines de la collection d'Halloween, et d'autres de la collection permanente. C'est une de cette dernière que je vais vous présenter aujourd'hui, et il s'agit même d'un petite nouveauté d'il y a quelques mois : Guardian of the Forest !

GUARDIAN OF THE FOREST - 6,25 euros

"Ouvrez grand les yeux pour votre rencontre avec l'esprit de la forêt, dans son habit de mousse verte orné de délicate poudre scintillante. S'ils semblent de prime abord avoir des épines, le cyprès apaisant et l'absolue de mousse de chêne mystérieuse vous prendront bientôt dans leurs bras pour vous emporter au cœur ensoleillé de cette bombe de bain, qui évoque une clairière parfumée à l'huile essentielle de bois de rose. Promenez-vous dans ces bois..."

20181101_183509

Mon avis ?

Bon clairement, le titre vous l'a déjà annoncé, cette bombe de bain est pour moi un gros coup de coeur et je dois dire que ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé avec une ballistique de la marque. A l'origine, la bombe de bain est d'un joli vert assez criard, avec un arbre jaune dessiné dessus. La mienne a un peu morflé durant le transport et beaucoup de poudre s'est échappée, du coup, pas de jaune pour moi. J'ai de suite eu un gros coup de coeur pour l'odeur qui est un mélange de cyprès, bois de rose, mousse de chêne et citron vert. C'est boisé et herbacé, avec un très léger fond agrumé.. elle porte bien son nom et c'est tout ce que j'aime ! Faut dire que c'est pas souvent que Lush sort des bombes de bain avec des odeurs de ce style, alors pour une fois que c'est le cas, j'en ai profité !

20181101_18443220181101_184435

Une fois dans le bain, la bombe de bain se dissout assez rapidement en laissant s'échapper des volutes d'un vert assez prononcé. Pas de grosse suprise puisqu'hormis quelques volutes jaunes qui donneront un petit côté "verdure" ou encore "forêt" à l'eau du bain, il ne se passera pas grand chose. C'est une bombe de bain tout à fait classique qui laisse le bain d'un joli vert avec une multitude de paillettes dorées, mais bon dieu, qu'est-ce que ce bain sent bon !! L'odeur reste très prononcée et je trouve vraiment que c'est une réussite. J'ai tellement aimé que j'ai cherché à voir s'il n'y avait pas d'autres produits avec cette senteur sur le site de la marque, voire un parfum en fait. C'est une bombe de bain qui est sortie il y a seulement quelques mois, donc c'est sans doute pour ça que ce produit est seul dans cette gamme.. mais bordel, Lush, si vous passez par là, faites-moi un parfum ! ;)

20181101_18444720181101_18464820181101_184703

*Minus*