Hello hello ! :) On se retrouve en ce petit weekend pour un petit article haul. Je m'excuse une fois de plus pour le nombre limité d'articles que je peux désormais écrire par semaine, mais mon nouveau travail fait que je suis complètement claquée le soir en rentrant, et surtout que je rentre tard car j'enchaîne les problèmes de transports (les joies de vivre en banlieue parisienne...). J'espère trouver un bon rythme d'ici peu, mais pour le moment, je serai surtout productive le weekend ;)

Bref, je voulais vous parler de mes récents achats, et dieu sait qu'il y en a eu pas mal depuis le mois de septembre. Je flambe complètement en ce moment.. à croire que mon gigantesque no-buy d'un an pour les produits corporels m'a complètement frustrée, haha ! J'ai tout d'abord craqué en septembre pour une vente Nacomi sur le site de Beauté Privée. J'avais laissé passer une vente il y a quelques mois, mais là, ça me faisait vraiment trop envie ! C'est une marque polonaise dont je n'ai jamais entendu parler, qui est apparemment vegan, et qui propose plein de produits gourmands, notamment pour le corps et les cheveux. J'ai bien craqué mon slip sur cette vente, la preuve en photo.

20181008_115238

Pour le visage, un seul produit au programme, et il s'agit d'un masque aux algues pour lutter contre l'acné. Je ne prends que du bio depuis quelques temps, mais ma peau faisant des siennes en ce moment, j'ai vraiment voulu tester ! Après, pour le corps, c'est l'hécatombe.. j'ai quand même pris six produits hydratants pour le corps, en passant du yoghurt au beurre, jusqu'à la mousse hydratante. Alors oui, je suis très assidue pour m'hydrater le corps et j'enchaîne les produits assez vite, mais là quand même, je crois que j'ai déconné.. J'ai ensuite opté pour un exfoliant pour les pieds, un duo savon noir et gant exfoliant, deux exfoliants pour le corps, et enfin, de la poudre de bain au thé vert. J'ai déjà bien entamé ce dernier produit, et je dois dire que je suis super mitigée. L'odeur est top : c'est frais et relaxant, mais alors, où sont les bulles indiquées sur le packaging ?

Après ce gros craquage, il s'est écoulé pas moins d'un mois avant que je file chez Lush après le boulot, à cause.. de problèmes de transports. Bin oui, quand t'es excédée parce qu'il est déjà presque 20h et que t'as aucun train pour rentrer chez toi après le boulot, tu te réfugies chez Lush. Faut bien se réconforter, non ? ^^ J'en suis ressortie avec un nouveau petit bidon du gel douche Dirty Springwash qui a été un énorme coup de coeur découverte au mois de septembre.. c'est mon gel douche préféré de tous les temps, je suis littéralement dingue de son odeur mentholée. J'ai accompagné cet achat en me reprenant mon nettoyant pour le visage préféré, la Bûche de Noël (revue ICI), qui ressort chaque années pour les fêtes de fin d'année. Déjà quatre ans que je le rachète, c'est dire ! ;)

20181027_114459

Je termine ce haul avec deux petites découvertes sur Vinted. Vous connaissez mon amour pour les parfums Etam, qui malheureusement ne sont plus commercialisés, n'est-ce pas ? Eh bien je suis toujours dans ma quête d'en retrouver, et parfois, les senteurs qui m'intéressent sont dispo sur Vinted. C'est le cas du Bulleuse Luxueuse que j'aime d'amour.. j'ai sauté dessus ! J'ai également opté pour un Bulleuse Danseuse que je ne connaissais pas, qui est en nombre sur Vinted, mais qui est ici neuf. Y a même la boîte ! Et il sent bon ce petit :)

Voilà pour mes derniers craquages.. on se retrouve vite :)

*Minus*