Hello mes petites biches ! Petit ralentissement sur le blog depuis quelques jours car je me consacre plus largement à mon mémoire qui est à rendre dans quinze jours. Il ne me reste plus grand chose, mais je bloque sur une petite partie qui me prend bien la tête. Et évidemment, quand tu passes ta journée à taper sur l'ordinateur, tu n'as pas forcément envie de t'y remettre le soir ! Je ne sais pas si c'est le stress qui s'empare de moi ces derniers temps ou l'arrivée de toutes les éditions limitées pour les fêtes qui sortent déjà, mais je craque plutôt souvent. Je reviens donc avec un petit haul, pas si petit que ça ;)

On commence par une vente privée que j'avais faite il y a quelques temps sur Showroomprivé, pour me reprendre mes basiques de chez Fleurance Nature. Vous me connaissez, c'est une marque que j'adore et qui fait partie de mon quotidien. Seulement une découverte dans ce haul, le reste, c'est juste mes essentiels que je n'avais plus du tout en stock ! Il était temps qu'une vente privée pointe le bout de son nez car j'étais un peu en dèche haha. On retrouve donc quatre shampooings pour cheveux normaux (revue ICI), deux dentifrices, un sérum de jour (revue ICI) et un sérum de nuit (revue ICI). Egalement quatre petites boîtes de gommes pour l'haleine fraîche que je vais une fois de plus dégommer en quatre jours haha, et un petit fluide hydra-matifiant que je ne connais pas pour le coup !

20180924_115227

Egalement au programme une petite commande de compléments alimentaires et soins passée par Cortex sur Onatera pour cause d'une tendinite au bras.. qui nous a poussé à reprendre quelques petits indispensables du quotidien, tant qu'à faire ! Je ne vous montre pas ses compléments alimentaires parce que je ne saurais pas trop quoi dire, mais concernant les soins et la beauté, notre petit butin se résume au shampooing pour cheveux gras de chez Lavera (revue ICI), une huile de massage à l'arnica de chez Weleda que je connaissais déjà via mes problèmes de dos, un gel douche à l'arnica de la même marque qui sent bon la lavande, et mon gel intime chouchou de chez Melvita.

20180927_131435

On passe ensuite aux achats moins raisonnables, puisque oui, je ne suis pas quelqu'un de raisonnable ces derniers temps ! ^^' Dans mon précédent haul, je vous disais que suite à mon no-buy produits corporels qui avait duré plus d'un an, j'étais passée à côté d'une collection limitée chez Rituals qui m'avait vraiment fait envie pourtant. Il s'agit de la gamme "Anahata" qui était sortie au printemps dernier, il me semble. Je me suis rendue compte que lorsque l'on avait un compte sur le site de Rituals, on avait accès à un outlet, et il y avait quelques produits de cette gamme dedans, c'est pourquoi j'ai sauté sur deux mousses de douche et une crème pour le corps avant qu'elles ne disparaissent. J'ai également pu trouver quelques produits de la gamme "Express your soul" qui était sortie pour l'été 2017 et que je regrettais il y a encore quelques temps de ne plus avoir dans mes tiroirs. Je suis vraiment ravie d'avoir pu mettre la main sur quelques produits de cette gamme, j'avais adoré cette odeur toute fraîche de citronnelle et petit grain. J'ai pris une huile de douche, un exfoliant et deux petites brumes. Espérons que ça me dure, mais ça c'est pas dit... Par contre, petite note concernant mes deux dernières commandes Rituals. Pour la première, comme les produits sont mis en vrac, une des mousse de douche a commencé à se vider dans le carton, ce qui fait qu'il a été reconditionné par la Poste.. quant à cette commande-ci, vous pourrez remarquer que le bouchon d'une des deux mousses de douche est défoncé. Une fois encore, les produits étaient en vrac dans le colis et les deux mousses ont failli se renverser dans le colis. Je trouve ça un peu moyen...

20180927_130958

Je termine ce haul par une nouvelle petite commande sur le site de The Body Shop, puisqu'ils ont finalement sorti une collection pour Halloween ! C'est assez curieux car ils avaient sorti leurs produits des fêtes avant ceux d'Halloween, je m'étais donc dit qu'il n'y aurait rien. Eh non, bingo, ils ont ressorti leur collection à la vanille et à la citrouille de l'année dernière ! J'avais craqué l'année dernière pour une crème pour les mains et un gel douche, que j'avais explosé en peu de temps.. du coup là, ni une ni deux, j'ai pris deux crèmes et deux gels douche. Je reconnais que c'est une odeur de gâteau qui peut s'avérer très écoeurante, mais j'adore, je trouve ça ultra réconfortant quand il fait froid ! Et puis, je ne vous en ai pas encore reparlé, mais sur les trois collections pour Noël 2018, j'ai eu un petit coup de coeur pour la collection à la vanille, alors je me suis repris le petit pochon découverte :)

20181001_145855

Bref, beaucoup d'achats de mon côté ces dernières semaines.. il est peut-être temps que je me calme, même si je me doute bien que les collections limitées auront ma peau ! Et vous, des petits achats dernièrement ? :)

*Minus*