Oui.. bon.. excusez-moi pour ce jeu de mot pourri, haha ! Je reviens effectivement vous présenter, aujourd'hui, une ballistique Lush sortie pour Halloween, et qui est encore disponible sur le site de la marque et en boutique, au prix de 6,95 euros. Contrairement à la majorité des bombes de bain sorties pour cette collection en édition limitée, cette bombe de bain est une nouveauté, et je me suis donc sentie "obligée" de la tester.. quelle excuse hin ;)

20180922_181214

Voici ce qu'en dit la marque :

"Besoin d'un troisième œil pour votre déguisement d'Halloween ? Et pourquoi pas pour prendre un bain ? Plongez-la dans la baignoire et profitez d'un mélange effervescent de rose, d'ylang-ylang et de lavande. Ne vous laissez pas tromper par l'aspect effrayant d'Eyeball ; cette Bombe de bain déborde de douceur, et vous aide à voir la vie du bon côté grâce à l'huile essentielle d'orange du Brésil tonifiante et l'absolue de rose équilibrante. Vous n'en croirez pas vos yeux !"

J'ai plutôt bien aimé cette bombe de bain que je trouve rigolote, bien que trop chère pour ce qu'elle produit dans le bain ! Les prix ne font qu'augmenter chez Lush, ça devient franchement abusif. A ce propos, je ne sais pas si vous avez vu, mais la marque vient tout juste de sortir sa collection pour les fêtes de fin d'année.. je suis un peu déçue par les produits, mais en plus, les prix pour certains produits atteignent des sommets ! 

Enfin bref, Eyeball, cette bombe de bain se présentant sous la forme d'un oeil, tourbillonne une fois déposée dans la baignoire, et laisse s'échapper des volutes rouges. Parfait pour le thème d'Halloween et le côté glauque ! Pour autant, je trouve que le mélange rouge et blanc est très sympa dans la baignoire, surtout que le rouge vire au rose vif une fois la bombe dissoute. Je m'attendais à une petite surprise à l'intérieur de la bombe, mais il n'en est rien, et le spectacle se termine en quelques minutes. A noter également la présence de quelques paillettes dans l'eau finale du bain, qui m'ont plutôt l'air d'être une erreur vu qu'elles sont à peine deux/trois à se battre en duel.

20180922_18254420180922_182551

Concernant l'odeur, on est, comme le dit la marque, sur un mélange d'huiles essentielles d'orange du Brésil, d'ylang-ylang et lavande, ainsi que sur de l'absolu de rose. Une fois de plus, je vais bien avoir du mal à vous décrire l'odeur de cette ballistique puisque les odeurs chez Lush sont toujours particulières, et difficile de retrouver les senteurs annoncées dans ce bouquet final ! Je vous avoue que je ne retrouve pas la lavande ou encore l'orange à sentir les effluves de cette bombe comme ça. Néanmoins, j'ai bien apprécié l'odeur de cette bombe de bain que je trouve vraiment présente et qui tient sur la peau. Ce n'est pas mon odeur préférée chez Lush car une odeur en arrière-plan me dérangeait un petit peu, sans doute due à la rose je pense, mais c'était malgré tout très chouette ! On est quand même sur une odeur parfaite pour la saison, donc je valide :)

20180922_18262420180922_182917

Je termine avec une petite note que je vous mets à chaque fois ces derniers temps, concernant la composition de ce produit. Non, Lush n'est pas bio, et non, la composition de cette bombe de bain n'est pas la plus clean de la Terre ! Par contre, les produits finis de chez Lush ne sont pas testés sur les animaux, et les ingrédients sont achetés chez des fournisseurs qui ne les pratiquent pas non plus.

*Minus*