Hello hello mes p'tits kiwis ! :) Les box ont encore frappé par chez moi, car j'ai enfin franchi le cap en prenant un tout petit abonnement à la Nuoo Box, pour tester ! Au même titre que le Biotyfull Box dont je vous ai parlé ces derniers temps, la Nuoo Box est une box qui me tente beaucoup depuis deux ans, il me semble. A l'origine, les produits proposés et le concept me plaisaient plus que la Biotyfull Box, mais j'avais un petit peu de mal à l'idée de ne recevoir que des formats voyage.. et en fait, je me dis que vu la quantité de produits dans mes placards, c'est peut-être mieux, finalement ;)

20180924_115415

La Nuoo Box, c'est une box beauté qui paraît tous les mois et qui contient 5 produits naturels, bio ou vegan, et non testés sur les animaux. Les produits peuvent aller jusqu'à une contenance de 100ml, on est donc plutôt sur des formats voyages, comme je disais. On retrouve également dans la box une petite surprise tous les mois, ainsi qu'un magazine d'une soixantaine de pages présentant les produits de la box et ceux de l'e-shop, et quelques astuces beauté.

On peut commander une box seule, sans engagement, pour 23 euros en plus des frais de port, ou opter pour un abonnement de 3 mois, 6 mois ou un an, payable en une fois. J'ai personnellement opté pour un abonnement de 3 mois, histoire de me faire une idée et de ne pas payer une somme astronomique d'un coup. A noter également que les box arrivent entre le 20 et le 30 du mois.. pari tenu puisque j'ai reçu ma box hier matin !

20180924_115457

Breeef, maintenant que les présentations sont faites, on passe à la petite box de septembre, "Belle de nuit", qui me faisait vraiment de l'oeil ! Non parce qu'autant se l'avouer, je connaissais déjà le contenu. C'est ça qui m'a poussée à m'abonner après tout ce temps ;)

20180924_115610

On retrouve donc cinq produits dans cette box, qui correspondent bien à mon profil, ainsi qu'une petite surprise.. comestible. Eh oui, le petit cadeau de ce mois-ci est un sachet de 50g contenant un délicieux granola de la marque française Nümorning. Je dis bien "délicieux", car je l'ai déjà grignoté (je ne parle jamais de bouffe sur le blog, mais sachez juste que je suis un estomac sur pattes haha ^^). Je trouve l'idée d'un granola vraiment top, surtout qu'on est sur une marque qui se veut biologique et qui, apparemment, est en cours de certification. Le produit est également vegan. Là encore, je n'en ai jamais parlé sur le blog, mais je suis végétarienne à tendance végétalienne sur certains aspects, donc ça me fait plaisir de retrouver un produit vegan :) Je me tâte même à découvrir plus cette marque qui propose aussi une box car ce petit granola "L'Original" à base de noisettes, cajous, amandes, graines et cannelle m'a vraiment beaucoup plu.

Concernant les produits, là encore je n'ai pas été déçue de cette petite sélection que je trouve variée. En premier lieu, une petite brume de rose de la marque Skin & Tonic London, que je connais déjà par le biais de leur baume pour les lèvres au citron, qui est mon favori de tous les temps. Je suis impatiente de découvrir cette brume qui peut s'utiliser le matin au réveil, le soir pour ôter les résidus de maquillage ou dans la journée, tout simplement, pour se rafraîchir. J'aime également beaucoup le packaging qui est un petit flacon pulvérisateur en verre.. j'espère pouvoir m'en reservir par la suite, c'est ultra pratique !

Je passe ensuite à une petite mousse nettoyante pour le visage à l'eau florale de bleuet, à l'aloe vera et aux huiles essentielles de lavandin et d'orange douce, de la marque Terra Ipsum. Je ne connaissais pas du tout cette marque, qui apparemment propose uniquement des soins naturels et vegan. Ici, c'est un nettoyant classique pour le visage sous forme de mousse, qui semble convenir à tous les types de peau et qui, je suppose, a quelques effets relaxants étant donné les huiles essentielles utilisées. 

20180924_115534

Vient par la suite un masque à l'argile rose de la marque Argiletz, que je connais également par le biais de son argile verte que j'utilisais il y a des années, mais également son dentifrice au citron. C'est une marque que j'aime bien, et puis, je commençais à bien vider mon stock de masques donc je suis ravie :) L'argile rose est une valeur sûre qui permet de raviver l'éclat du teint en éliminant les impuretés tout en douceur. Un basique, selon moi !

On continue avec un shampooing au miel, de la marque Ballot Flurin qui est une marque française mettant en avant les produits issus de la ruche. Je vous avoue que je ne connais pas du tout, et je ne suis pas certaine non plus que le produit convienne à mes cheveux très gras car il promet d'être nourrissant et protecteur. Je vous en reparle tout bientôt, histoire de voir si ça peut convenir à tout le monde !

Et enfin, un petit "Complexe sommeil tranquille" de la marque You & Oil qui permet de se relaxer avant le dodo. On est sur une marque lituanienne certifiée Ecocert, et je trouve sympa de découvrir une marque venant d'aussi loin. Je suis très pressée de tester ce produit car je suis quelqu'un qui a le sommeil difficile, on va dire. Ce petit complexe d'huiles essentielles s'applique avant le coucher sur les pieds ou le plexus solaire, histoire d'être apaisé. Je pense être le cobaye parfait pour ce produit. Je vous en reparle vite !

Je suis donc ravie pour ce mois-ci, et je vous donne rendez-vous fin octobre ! :)

*Minus*