20180919_102115

Samedi dernier, Lush a lancé sa collection d'Halloween sur son site Internet, collection que j'attendais depuis un petit moment ! ^.^ Cela faisait un an quasiment que je n'avais pas commandé sur leur site, essayant de réduire mes stocks et n'étant pas toujours.. très emballée par leurs collections de début d'année. Et puis voilà, la fête d'Halloween arrive à grand pas, tout comme la période des fêtes qui n'est finalement que dans quelques mois.. et moi, c'est vraiment une période de l'année qui m'enthousiasme comme une gamine ! Evidemment, j'ai sauté sur quelques produits que je vous présente ci-dessous, ainsi que quelques uns de la collection permanente qui me faisaient de l'oeil depuis un moment. 

Je tiens à préciser avant tout, pour celles et ceux qui se poseraient la question, que je n'ai jamais eu aucun problème avec les commandes sur leur site. Les commandes arrivent toujours très rapidement et les produits sont bien protégés, même si malheureusement cette fois-ci, j'ai eu un peu de casse. Les frais de port ne sont pas donnés, du coup, comme moi, préférez les points relais :)

Parlons tout d'abord de la collection d'Halloween de cette année, qui m'a, pour être honnête, un petit peu déçue car je trouve qu'on retrouve beaucoup moins de nouveautés que les années précédentes. J'ai effectivement repris bon nombre de ballistiques que je connaissais déjà, et c'est un peu dommage. Voyez par vous-mêmes, avec ma super capture d'écran qui tue tout :

Halloween Lush CortexMinus

J'ai donc opté, concernant cette collection, pour quatre ballistiques : l'incontournable Lord of Misrule que j'aime d'amour (revue ICI), Monster's Ball  (revue ICI), Ectoplasm  (j'ai un gros bug avec cette bombe de bain.. je suis certaine de l'avoir déjà eu mais je n'en trouve aucune trace sur le blog.. super bizarre !) et Eyeball qui est une petite nouveauté si je ne dis pas de bêtises. Je ne la connais pas du tout, donc je ne manquerai pas de vous en faire une revue après utilisation :) Pour le reste, on retrouve beaucoup de produits comme des parfums du nom de "Ectoplasm", tout comme la bombe de bain, qui sont apparemment un mélange de pamplemousse et de tangerine, des senteurs qui ne m'enchantent pas réellement.. j'ai donc passé mon tour pour cette fois-ci ! On peut également trouver dans cette collection un petit savon en forme de fantôme qui s'illumine dans le noir et qui est un doux mélange de citronnelle et bergamote, qui à mon avis est une petite merveille. Je ne vais pas vous le cacher, j'ai un certain nombre de savons Lush à la maison que j'avais acheté il y a de cela quelques années, et j'ai énormément de mal à les écouler car je trouve qu'ils ne moussent pas sous la douche et cela me lasse. Je m'en sers donc pour me laver les mains, ce qui prend nettement plus de temps. J'ai donc passé mon tour, une fois encore !

A noter, deux revues concernant les pains moussants de la collection : Bewitched (revue ICI) et Sparkly Pumpkin (revue ICI).

20180919_102333

Malgré tout, pour compenser ma petite déception, j'ai opté pour deux autres ballistques : la jelly bomb Turtle qui existe également en format géant, et Guardian of the Forest qui me donne plus qu'envie avec son mélange d'odeurs très "natures", comme celle du cyprès ou du chêne. J'ai aussi craqué pour le gel douche Dirty Springwash qui était, si je ne me trompe pas, une édition limitée, à l'origine, pour la Fête des Pères. Je me suis douchée avec ce matin après mon sport, et j'ai adoré ! Ce n'est pas une menthe aussi fraîche que je l'imaginais, mais l'odeur est vraiment relaxante et tonique, j'adore ! Enfin, j'ai craqué pour le parfum Dirty qui, je pensais, ressemblait à l'odeur du gel douche. Pas vraiment en réalité, et je ne sais pas trop quoi en penser en fait ! C'est une odeur très masculine dans laquelle on retrouve de la menthe, du thym, de l'estragon, du néroli ou encore de la lavande. C'est mon tout premier jour avec ce parfum, donc je vais attendre un petit peu avant de vous livrer mon avis :)

20180919_102211

Voilà donc pour mon petit haul lushesque qui embaume ma salle de bain :) Je suis comme une gamine d'avoir retrouvé cette marque :)

*Minus*