Hey :) Une fois n'est pas coutume, on se retrouve pour un petit haul Centifolia, marque dont je ne fais que vous parler ces derniers temps. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette marque, et j'ai trouvé de réels indispensables chez eux.. Pourquoi changer une équipe qui gagne, hin ? ^^

20180524_172909

J'ai tout d'abord repris trois shampooings car j'ai l'impression que ceux que l'on a à la maison descendent de plus en plus vite.. La faute à Cortex, j'en suis sûre haha. J'ai repris le shampooing crème destiné aux cheveux gras et qui est à base d'argile. C'est pour moi une petite tuerie, et c'était obligé que je le reprenne. D'ailleurs, ça me fait penser que ça fait un an que je n'ai pas fait de routine cheveux.. il est plus que temps ! J'en ai ensuite pris deux autres que je ne connais pas : le shampooing crème pour cheveux normaux et le gel moussant neutre qui peut aussi bien servir pour les cheveux que le corps. J'ai pas mal changé depuis ma dernière routine car j'essaye de ne plus utiliser que des produits purifiants, mais plutôt alterner avec des produits très doux. Mes cheveux me disent merci, à ce propos ! 

20180524_173035

J'ai ensuite pris deux hennés naturels. Je n'en ai jamais reparlé, mais depuis presque trois ans j'utilise du henné, et je n'ai jamais lâché ! ^^ Par contre, jusque-là, j'utilisais ceux de chez Aroma-Zone qui étaient très sympas. Le petit soucis, c'est que quand je commandais mon henné sur leur site, j'essayais toujours d'avoir les frais de port offerts sans pour autant savoir quoi acheter car je n'accrochais toujours pas. Bref, j'ai voulu changer de fournisseur de henné, et là pour le coup, je ne suis pas obligée de prendre 30000 sachets de henné pour avoir ma livraison offerte. Pour la petite histoire, j'ai actuellement une choucroute sur la tête car je le teste au moment où j'écris ces lignes ;) Enfin, j'ai opté pour une huile de jojoba que je souhaite appliquer en bain d'huile pour cheveux, celle-ci ayant des vertus équilibrantes. J'ai reçu cette commande il y a deux semaines en réalité, et j'en ai profité pour utiliser cette huile en crème de nuit... et euh.. nan... horrible haha. C'est dommage car elle est censée être top pour mon type de peau. J'ai également pris deux nouveautés chez la marque : deux dentifrices à la menthe. Franchement, je n'en avais pas besoin car j'ai encore plein de dentifrices Logona et Lavera en stock, mais je suis en pleine fixette depuis un peu moins d'un an sur la menthe.. au point de m'acheter des dentifrices mentholés dès que j'en vois. Oui, je suis bizarre haha !

J'ai également racheté un shampooing neutre Fleurance Nature lorsque Cortex avait fait la dernière vente privée, mais je ne pense pas que c'était nécessaire de vous le montrer.. ;)

Voilà pour mes derniers achats, et pour le moment, j'en suis très contente ! Quels sont vos petits craquages à vous ?

*Minus*