Ne fuyez pas, j'essaye toujours d'être raisonnable dans mes achats ! Vous le savez depuis le temps, j'essaye de ne plus acheter ce dont je n'ai plus besoin, même si je m'autorise quand même un petit plaisir de temps en temps histoire de ne pas être frustrée non plus. Ces quinze derniers jours, j'ai passé deux commandes sur des sites que j'affectionne tout particulièrement : Ecco Verde et Onatera, car j'avais besoin de quelques petites choses.

20180418_201412

On commence par la commande sur Onatera, qui à la base a été faite pour des compléments alimentaires :) J'en ai profité pour me prendre un déodorant car j'ai actuellement ma pierre d'alun Centifolia qui n'est pas toujours sans failles, et un déodorant au citrus Weleda que mon beau-père m'a acheté.. et que je trouve totalement naze haha. J'ai donc voulu tester le déodorant à la menthe et à la lavande de chez Soapwalla que vous avez vu passer dans mes favoris de ces derniers mois. Je teste toujours, mais ça s'annonce vraiment bien ! J'aime beaucoup l'odeur de base. J'ai également pris un petit applicateur anti-boutons de la marque Logona que je connaissais déjà.. pour un de ses dentifrices, ainsi qu'un spray pour purifier l'air à la menthe et l'eucalyptus de la marque Aroma Spray (quand je vous dis que je suis terriblement à fond dans ces odeurs.. ça me rend folle haha *-*) et un hydrolat à la menthe poivrée de la marque Terraïa. 

20180429_111354

Et voici ma commande Ecco Verde.. site que j'aime beaucoup mais qui est assez cher finalement. J'ai repris mon autobronzant pour le corps et celui pour le visage de la marque Lavera, qui sont pour moi des incontournables ! Si vous essayer de passer à des choses plus naturelles et que vous voulez quand même un bon autobronzant, je ne peux que vous les conseiller. Personnellement, ils vont encore me suivre tout l'été. A côté de ça, j'ai repris un baume à lèvres car j'ai l'impression de les manger en ce moment tellement ils partent vite.. J'ai repris le Skin&Tonic London au citron qu'on m'avait offert il y a un an et que j'avais adoré. Superbe odeur et très efficace ! Enfin, j'ai pris une petite flopée de cotons démaquillants lavables de la marque Avril car j'aimerais également stopper ou du moins réduire ma consommation de cotons jetables.. Je suis peut-être assez lente dans mes changements, mais je suis vraiment très motivée à mieux consommer, et moins consommer :) J'espère ne pas être déçue par ces petits cotons lavables !

Voilà voilà, pas de folies :)

*Minus*