Hello hello ! :D Comme promis, on se retrouve deux mois après le début du challenge consistant à finir une palette en 2018. Pour retrouver le premier article sur ce challenge, c'est ICI. A l'origine, je devais vous faire un retour le 22 avril, mais comme cela tombait en semaine et que je rentre tard le soir, je n'avais pas assez de luminosité pour vous faire des photos potables.. voilà pourquoi cela fait un petit peu plus de deux mois ! Après, clairement, je ne suis pas certaine que cela change quelque chose haha.

Pour en venir au coeur du sujet : les débuts ont été plutôt faciles, mais au bout de deux mois d'utilisation permanente de la même palette, je commence à être un petit peu lassée. Je m'interdis complètement l'utilisation d'autres palettes, que ce soit pour les fards à paupières ou le blush.. et pour ce dernier c'est encore plus dur car ce n'est pas un blush que je trouve super génial de fifou ! Toutefois, je dois dire que ce challenge est pas mal dans le sens où il permet de faire marcher sa créativité. Etant relativement lassée au bout de deux mois, j'en suis venue à tester plein de combinaisons différentes ! Je me tâte d'ailleurs à essayer de vous faire un petit article maquillages, alors que ce n'est pas dans mes habitudes :)

Voici donc mon évolution sur ces deux mois passés :

Février

20180428_112843

Et de plus près, ça donne ça :

Février bis

20180428_112901

Je dois dire que d'une manière générale je suis un petit peu déçue. Au début, je trouvais que ça allait plutôt vite, et puis finalement, ça stagne. Je pense que ça se verra, pendant facile un mois et demi je me suis concentrée sur les fards Cafe Latte, Creamy Cashmere et Scented Candle. Et puis, j'en ai eu marre, et j'ai troqué le doré contre l'argenté en centre de paupières. Enfin, depuis deux semaines, mon nouveau délire, c'est d'utiliser l'highlighter Midnight Magnificence sur toute la paupière et faire un trait de liner fumé avec le bleu pailleté Friday Night.

Quoi qu'il en soit, je compte bien continuer sur ma lancée car l'avancée des trois premiers fards que j'ai cité est assez marquée et c'est encourageant malgré tout :) J'espère juste bientôt réussir à creuser ce blush car il ne m'emballe pas plus que ça. Je trouve qu'il se prélève mal et ce n'est pas le genre de teinte qui me convient le mieux.

Je vous dis donc à dans deux mois, et vous invite à vous lancer si cela vous tente.. il n'est jamais trop tard !!

*Minus*