Hello hello ! :) Un petit article rapide pour vous présenter mes derniers achats, et par conséquent les revues qui seront à prévoir sur le blog ! On commence par une petite commande réalisée sur le site de The Body Shop avant le début des soldes (oui oui, ça remonte un petit peu). En réalité, je n'ai pas du tout fait les soldes concernant les cosmétiques. J'ai fait pas mal de petites ventes privées et franchement, ça valait beaucoup plus le coup que les soldes qui sont arrivées juste après ! Par exemple, lors des ventes privées The Body Shop, beaucoup de produits étaient à -50% si je ne dis pas de bêtises. Etant quelqu'un de faible (haha), je me suis pris deux gommages en édition limitée pour les fêtes de l'année dernière à la pomme et à la cannelle ainsi qu'un gommage au miel (ça faisait tellement longtemps que je voulais tester cette senteur !). Pour finir, j'ai pris deux sorbets hydratants pour le corps. Là aussi, il s'agissait de produits que je zieutais depuis très longtemps car cela doit être super agréable à appliquer lorsqu'ils ont fait un séjour au frigo et qu'il fait chaud ! Sincèrement, les senteurs Virgin Mojito et Pinita Colada sont deux senteurs qui ne m'ont jamais attirée, mais comme les prix étaient cassés, je me suis dit que c'était l'occasion de tester. On verra bien ! ^^

20170629_102938

Ensuite, comme c'était mon anniversaire, j'ai reçu deux petites trousses découvertes de la part de proches : une de chez Caudalie qui est la troisième que je reçois cette année hihi, ainsi qu'une trousse Bio Beauté by Nuxe. Je suis ravie, cela faisait un moment que je voulais tester ! Je ne pense pas faire de revues sur le contenu de ces trousses mais je peux d'ores et déjà vous dire que vous verrez passer certains produits dans mes favoris ! :)

20170704_124157

On termine ce haul avec un énorme craquage.. Je pense que vous connaissez mon amour pour la marque Etam maintenant, ainsi que pour leurs produits corporels (allez savoir pourquoi, j'ai une passion débordante pour ce type de produits..). D'ordinaire, je me fais un petit stock sur leur site lors des soldes deux fois par an, mais cette année, deux jours avant le début des soldes il y avait eu une vente sur Showroom Privé vraiment très très intéressante.. ce qui explique le butin ci-dessous. La plupart des produits étaient à environ 3 euros voire moins, donc évidemment.. hahem. Par contre, je trouve que les soldes cosmétiques sur le site d'Etam, actuellement, ne sont vraiment pas dingues ! Donc sur la photo à gauche, vous pouvez voir une montagne de beurres et crèmes pour le corps, des gommages par milliers tout en bas et sur la ligne du haut, quatre gelées de douches, deux sorbets corporels, une huile hydratante et deux eyeliners (un noir et un prune). Je pense que ce n'est pas la peine d'aller dans le détail, j'y reviendrai de toute façon :)

20170721_125940

Voilà voilà, pas de soldes pour moi car de gros craquages juste avant.. et puis, je n'ai pas vu grand chose d'intéressant de toute façon ! Je pense que j'ai de quoi prendre soin de mon corps pour les 300 prochaines années.. je crois qu'il est plus que temps de se calmer ^^ Je n'attends plus qu'une commande de parfums et après, stop ! ^^' Et vous, vous avez acheté quoi pendant vos soldes ?

*Minus*