Hello :3 On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau petit haul, qui n'est pas si petit (un jour je me calmerai.. mais pas maintenant, je suis trop stressée ;_;). On commence par une petite commande sur le site Ecco-Verde que j'aime beaucoup. J'avais besoin de quelques petites choses, et de son côté, Cortex devait s'acheter quelques shampooings car je l'ai enfin converti au bio. Ils ne sont malheureusement pas sur la photo car il a sauté dessus pour pouvoir les tester, haha. Pour ma part, je souhaitais passer au bio en ce qui concerne l'autobronzant (j'utilise le Mixa depuis l'année dernière, mais clairement la composition est une catastrophe.. et en plus je n'ai jamais testé d'autobronzant pour le visage !), donc j'ai craqué pour le duo visage et corps de la marque Lavera, que je zieute depuis facilement un an. J'ai également choisi un contour des yeux de la marque Santé car mon actuel de la marque Avril ne me suffit pas en terme d'hydratation, un baume pour les lèvres à la vanille de la marque Gwdihw ainsi qu'un fluide anti-imperfections de chez Lavera pour cet été. Voilà voilà, que de l'utilitaire.. pour une fois, et le tout pour une trentaine d'euros ! :)

20170624_193241

On passe ensuite aux ventes privées Rituals sur le site de la marque. Très honnêtement, je ne savais même pas que la marque faisait des ventes privées, par chance (ou pas) je suis tombée sur une publication sur Facebook. J'avais déjà voulu craquer durant les soldes d'hiver, mais leurs cosmétiques n'étaient pas soldés. Ce n'est pas pour me trouver des excuses sur ce qui suit (ah bon ? ^^) mais j'ai toujours voulu tester la marque Rituals, sauf que c'est bien trop cher pour mon budget. Je n'avais jusque-là testé qu'un anti-transpirant et une mini-mousse de douche de la gamme Ritual of Dao, et leur dernière mousse de douche en édition limitée, à la verveine. Bref, je louchais dessus mais je m'interdisais de craquer.. et là, quand j'ai vu que leurs ventes privées allaient jusqu'à -50%, ce fut le carnage ! XD Et en plus, la livraison offerte à partir de 25 euros.. mais que demande le peuple ! Non plus sérieusement, j'ai un peu honte, mais bon.. j'assume. Je pense que je ne vais pas détailler tout ce que j'ai pris car il y a beaucoup de choses (surtout que j'ai fait deux commandes !) et de toute façon, je reviendrai dessus. Sur les deux photos, vous pourrez voir un kit Ritual of Hammam qui était en cadeau pour chacune de mes commandes. Quoi qu'il en soit, ça valait vraiment le coup et mon dieu, qu'est-ce que ces produits sentent bon ! *_* Et sachez qu'il reste encore quelques produits actuellement, si cela vous intéresse.

20170621_134756

20170622_131153

On termine ce haul avec une commande passée sur le site de Beauté Privée il y a de cela quelques jours car il y avait une vente The Balm. J'avais volontairement résisté lors de la précédente, et je m'en étais mordue les doigts ! Je me suis donc enfin pris les deux palettes de nudes sur lesquelles je louche depuis si longtemps. J'en ai profité pour me reprendre le sérum de jour de chez Fleurance Nature que j'adore et que j'ai bientôt terminé.

20170627_174906

Voilà voilà, encore un haul bien rempli ! ^^'

*Minus*