Coucou ! ^.^ Aujourd'hui est un grand jour puisque je poste "enfin" mes favoris.. de ces trois derniers mois ! J'ai beaucoup hésité, mais j'ai finalement regroupé trois mois en un seul article plutôt que deux car je n'avais rien à vous présenter. Il faut dire aussi que j'ai clairement manqué de temps ces derniers mois à cause des examens, ce qui fait que je n'utilisais uniquement que des basiques, sans chercher à découvrir quoi que ce soit. Autant vous dire que la plupart de mes découvertes datent de ce mois-ci ! Bref, c'est parti pour mes favoris du printemps ! ^.^ Ah et oui, vous m'excuserez pour la qualité des photos, il y a beaucoup trop de luminosité mais c'est vrai qu'avec tout ce soleil et mon petit matos pas pro du tout, c'est un petit peu la croix et la bannière pour faire quelque chose de potable...

20170622_182611

Pour une fois, on va commencer par le maquillage car il n'y a pas grand chose. Depuis que je me suis acheté la palette "Christmas in New York" de Too Faced qui était une édition limitée pour les fêtes, c'est très simple : je ne la lâche plus. Tous les jours, tout le temps, par tous les temps. Je suis dingue de cette palette et j'ai tendance à oublier toutes les autres que j'ai ! Je trouve qu'il y a vraiment plein de possibilités de makeup, que ce soit des maquillages sophistiqués ou très naturels. Il y a seulement deux petites choses qui me dérangent avec cette palette : le fait qu'elle n'ait pas de miroir (vraiment pas pratique !) et l'highlighter qui, je trouve, ne me va pas du tout. Toujours dans le maquillage des yeux, j'ai pu tester ces derniers mois le mascara waterproof Glam & Doll de chez Catrice que j'avais eu la chance de remporter lors d'un concours organisé par ma blopine Roberta (encore merci hihi <3). Je ne vais pas trop développer ici car je pense en faire la revue d'ici quelques jours, mais je dois dire que je l'adore. Il me fait des cils de fou et pour une fois je ne ressemble pas à un panda en fin de journée. Une tuerie à petit prix !

Bon sinon, toujours dans cette catégorie, j'ai uniquement un vernis que je vous représente pour la 3000ème fois, trois rouges à lèvres et une éponge pour le teint. Le vernis, je ne vous le présente plus : le vernis "1 seconde" en teinte 1 "Rouge in style". Il s'agit d'un rouge vif qui fait très "Madame" je trouve, et comme mes ongles ont pu repousser un petit peu après la fin de mes partiels, j'ai pu le redécouvrir. Concernant les rouges à lèvres, c'est seulement ce mois-ci encore que j'ai commencé à en remettre : je veux de la couleur ! Il y a donc deux produits Kiko d'une ancienne édition limitée (ICI) ainsi que ma nouvelle acquisition, le Rouge Edition Velvet de chez Bourjois, en teinte Peach Club. Je vais d'ailleurs bientôt vous faire une revue sur les trois nouvelles teintes que j'ai acquis durant les promos beauté Leclerc. On termine la catégorie maquillage avec une éponge pour le teint de chez Yves Rocher. Moi qui était une adepte de l'application au doigt et qui ne voyais pas l'utilité d'un tel produit, je dois dire que je regrette de ne pas avoir connu ça plus tôt : le rendu est tellement plus naturel et lumineux !

20170622_182708

On continue avec les soins corps, visage et cheveux.. et contre toute attente il y a beaucoup de produits dans cette dernière sous-partie. J'ai dû renouveler ma routine pour les cheveux et je n'ai fait que de bonnes découvertes. Je suis vraiment ravie ! Il y a donc le shampooing au tea tree de la marque Urtekram, le shampooing pour cheveux gras à l'argile de chez Centifolia et le shampooing au ghassoul de la marque Tea Natura. J'avais déjà testé ce dernier l'année dernière et c'était déjà, à l'époque, un énorme coup de coeur (ICI). A croire qu'ils m'ont écoutée car ils ont fini par changer le packaging, et ça c'est top !

20170622_182507

Concernant les produits corporels, on retrouve sept produits dont de nombreux coups de coeur. J'ai adoré utiliser la mousse de douche à l'eucalyptus et à la menthe de chez Kneipp (revue ICI) qui est vraiment très fraîche ainsi que la "Express your soul" de chez Rituals qui sent bon la verveine. Je suis littéralement dingue de ces produits et c'est certain que je les reprendrai ! A noter que celle de chez Rituals est une édition limitée pour cet été donc si elle vous intéresse, il faut vous dépêcher ! S'ajoutent à ces mousses trois soins : une huile de bain Kneipp elle aussi à l'eucalyptus et à la menthe (très sympa après une séance de running !), un échantillon de la crème pour les mains Handy Gurugu qui est une tuerie puisqu'ultra efficace et avec un parfum qui me rappelle mon enfance, et enfin, une lotion pour les jambes lourdes de chez Bioearth qui me soulage beaucoup par ce temps chaud ! On retrouve également une brume parfumée et une eau de toilette. La brume, c'est la "Sweet Passions" de la marque Befine (trouvable sur Beauté Privée !) qui est un mélange très frais et féminin de mûre, framboise et rhubarbe. L'eau de toilette, quant à elle, c'est celle au monoï de chez Yves Rocher qui sent bon les vacances !

On termine par les soins visages qui ne sont qu'au nombre de deux. En effet, je n'ai eu que deux coups de coeur : le sérum de jour de chez Fleurance Nature dont la revue arrive bientôt et le masque frais Cupcake de chez Lush (ICI) qui me fait un grain de peau complètement fou !

20170622_182247

Voilà voilà pour mes favoris :) Et les vôtres ?

*Minus*