Hello :3 Petit article (ou pas en fait) rapide pour vous montrer mes derniers achats.. Je crois que le no-buy de deux/trois mois en début d'année n'a pas servi à grand chose finalement, puisque j'ai l'impression de craquer beaucoup plus ces derniers temps. Ou alors c'était dû au stress des partiels, allez savoir ! ^^

Si vous nous suivez depuis un moment, je pense que vous devez être au courant que j'aime beaucoup la marque Kneipp, et surtout leurs bains moussants qu'on rachetait sans arrêt dans notre Leclerc. Le problème, c'est que cela faisait plus d'un an qu'on ne les trouvait plus, raison pour laquelle je m'étais complètement dirigée vers les ballistiques de chez Lush. Du coup, quand j'ai vu qu'il y avait une vente privée Kneipp sur le site Vente Privée, je ne suis pas posée de questions haha, j'ai fait un stock monumental, surtout que les deux senteurs de bains moussants disponibles étaient nos préférées. Je sais que vous allez halluciner en voyant le nombre de bouteilles haha, mais à 3 euros la bouteille au lieu de 7, je ne me suis pas posée de questions ! :)

Donc, le butin : six bouteilles "Rêve de nuit" et six bouteilles "Bonne humeur" ainsi qu'un coffret menthe/eucalyptus, un coffret à la lavande, un coffret à l'amande et une lotion corporelle au patchouli. 

20170526_210548

20170526_210502

Ensuite, comme j'ai passé il y a quelques temps une commande sur le site de Rituals pour acheter des petites choses pour l'anniversaire de ma Maman, je n'ai pas pu m'empêcher de me prendre la dernière mousse de douche qui était sortie en édition limitée, "Express your soul" (8,50 euros). C'est la deuxième senteur que je teste chez Rituals, et je dois vous avouer que j'aime énormément, une fois de plus ! La petite pochette mint que vous voyez, et tout ce qui est dessus.. bin c'était en cadeau en fait ! C'est sympa car il y a un autobronzant en assez grand format, du coup je vais pouvoir bien le tester ! :) Enfin, vous pouvez remarquer un produit Etam au milieu de la photo. Il s'agit d'une eau de toilette issue de la collection de Noël dernier : "Bulleuse délicieuse" (14,90 euros). J'avais en fait craqué pour la crème pour les mains cet hiver, et j'ai tellement aimé l'odeur que j'ai profité d'une commande sur le site d'Etam pour un mariage, pour me procurer l'eau de toilette de la même senteur.

20170526_210635

Pour finir, j'ai passé une toute petite commande sur le site d'Yves Rocher, motivée par le fait qu'il y avait une eau de toilette au monoï offerte pour toute commande ! ^^' Je suis faible, je sais haha. J'ai donc craqué sur une petite pochette avec un lot d'un gel douche et une eau hydratante au monoï, une brosse pour les ongles (oui oui, ça fait 100 ans que je dis que je dois m'en acheter une !) et une éponge pour le teint (je compte enfin m'y mettre ! ^^).

20170608_180022

J'ai également ramené cinq pots vides chez Lush pour bénéficier d'un masque frais gratuit. Je me suis dirigée vers "Cupcake", un masque au chocolat que je ne connaissais pas du tout. De toute façon, je vous reparle de ça tout bientôt ! :)

20170530_172634

*Minus*