Hello hello :D Je sais que le dernier haul que je vous ai fait remonte à peu de temps, mais je me suis rendue compte que j'avais oublié deux commandes assez conséquentes.. tout simplement parce que j'avais déjà commencé à utiliser les produits et que ça m'était sorti de la tête ! Haha. La première chose que j'avais oublié, c'est une commande Fleurance Nature sur Showroomprivé qui doit remonter à février, quelque chose comme ça. Cortex avait commandé ses compléments alimentaires, du coup j'en avais profité pour me refaire un petit stock de cette marque que j'affectionne tant ! C'était d'ailleurs la première fois que je commandais sur ce site. Rien à redire, si ce n'est les frais de port assez exhorbitants. Bref, je m'étais repris un sérum de nuit à l'immortelle (revue ICI) que j'aime d'amouuuur, une eau florale à la fleur d'oranger et une autre à la rose de Damas et enfin un soin de nuit et un soin de jour.

20170407_194217

20170413_135858

Une autre commande que j'avais oublié, c'est une commande sur le site Beautéprivée (fan des ventes privées, comme vous pouvez le voir ^^) et complètement axée sur la marque Befine. Je pense que vous l'aurez remarqué, je ne suis pas quelqu'un qui a beaucoup de parfums. Pour être tout à fait honnête, j'en ai un seul qui est bientôt terminé et qui est plutôt hivernal. A côté de ça, j'ai une brume au musc de chez The Body Shop et une brume florale que j'aime que très moyennement, que j'avais reçu dans une box. That's all. Du coup, je voulais me trouver des brumes sympas et pas chères pour cet été. Je voulais quelque chose qui tienne bien et qui soit frais. C'est là qu'est arrivée la vente Befine. Ca faisait longtemps que je louchais sur leurs brumes car j'avais vu plusieurs fois sur Youtube que c'était des dupes des brumes Victoria Secret (que je n'ai jamais testé) mais en nettement moins chères. J'ai donc tout pris ! ^^ Il me semble que c'était genre 13 euros le lot de trois brumes, c'est pour dire à quel point cela vaut le coup ! ^^ De toute façon, je vous représenterai tout ça plus en détail ! 

20170413_135840

Je termine par mes petits achats réalisés lors des promos beauté Leclerc. En réalité, un petit peu plus tard j'aurais encore quelques petites choses à vous présenter, mais je pense que c'est déjà bien si je m'arrête avec ça, haha. Concernant ces promos, je ne les ai faites qu'une fois dans ma vie, et c'était aux débuts de ce blog, soit en 2015. Là, j'ai volontairement snobé tout ce qui est gel douche parce qu'on a un stock colossal, et puis, les produits visage ne m'intéressent pas trop car je suis passée au bio, et en général il n'y a rien de la sorte. Par contre, mon objectif, c'était de trouver des rouges à lèvres mats Bourgeois. J'en avais déjà deux à la maison, et j'en voulais d'autres, mais des plus voyants. J'ai finalement trouvé 5 teintes dans mon Leclerc et craqué pour trois d'entre elles.. franchement j'aurais dû toutes les prendre, mais bon.. HAHA. J'ai opté pour "Grand cru", "Frambourgeoise" et "Peach Club". Enfin, comme je suis dans une période de transition entre les shampooings secs et les poudres végétales.. et que je galère, je me suis repris trois shampooings secs Batiste. D'habitude je ne vous montre pas ce genre d'achats, mais comme on parle des promos que tout le monde attend chaque année.. haha  ! ^^

20170513_181527

20170513_181534

Enfin voilà, un autre haul arrive bientôt. Je serais curieuse de savoir sur quoi vous avez craqué récemment ? ;)

*Minus*