Hello :3 Me revoilà avec un petit (pas si petit ^^) haul ! Comme je vous l'ai dit précédemment, du mois de janvier au mois de mars, j'ai fait un petit no-buy. J'avais pas mal craqué les mois précédents donc je voulais me concentrer sur des produits qui traînaient depuis un moment dans ma salle de bain, histoire de la désencombrer. Pour être tout à fait honnête, je n'ai pas non plus été irréprochable durant ce no-buy puisque j'ai fini par céder à la tentation face à la dernière palette de chez Too Faced : Funfetti. J'étais tombée dessus par hasard au tout début de mon no-buy, lorsqu'elle venait de sortir. Et puis, comme je venais de m'acheter l'édition limitée des fêtes, je me suis fait violence pour ne pas la prendre même si elle me faisait de l'oeil. Finalement, elle était toujours disponible deux mois après sur le site de Sephora et j'ai pu profiter d'un code de -25%... autant vous dire qu'elle a fini à la maison, hihi. 

20170402_165756

Dans le même temps, j'ai craqué pour une vente privée (sur le site Vente Privée) de la marque bio Centifolia. J'ai pris pas mal de petites choses, pas toutes nécessaires d'ailleurs.. mais chut ! Me voilà donc en possession de trois eaux florales (ma nouvelle religion depuis quelques temps ^^) : une à l'hamamélis, une à l'hélichryse italienne, et une à la rose de Damas. On continue avec un gros bidon de shampooing doux destiné aux cheveux gras et un trio de produits visage purifiants et matifiants ! Je pense que vous l'aurez remarqué, je commande dorénavant la plupart de mes soins sur les sites de vente privée, les prix sont vraiment très trèèèès avantageux ! ^^

20170418_183627

20170418_183703

Ensuite, j'ai passé, il y a deux semaines il me semble, une commande sur le site Ecco Verde que j'aime beaucoup. En fait, ça fait très très longtemps que je ne vous ai pas parlé de shampooings, et effectivement, j'ai presque terminé ma routine que j'ai depuis le mois d'octobre ou novembre. Du coup, il me fallait la renouveler. J'ai donc repris mon shampooing au rhassoul de la marque Tea Natura (qui a changé de packaging soit dit en passant, ils m'ont écoutée haha), le shampooing au tea tree de la marque Urtekram et j'ai également repris l'après-shampooing 2 en 1 de chez Born to Bio ! J'avais beaucoup aimé ces produits dans ma précédente routine donc je me suis de nouveau tournée vers eux. J'ai également pris une huile de massage de chez Tea Natura encore et trois dentifrices : le Basis Sensitiv de chez Lavera que j'adore, le Daily Care à la menthe de chez Logodent et le dentifrice de chez Urtekram à la menthe et au thé vert.

20170421_201313

20170421_201346

On termine par une commande sur Aroma-Zone que j'ai réalisé la semaine passée. Je vous en avais déjà parlé il y a de cela quelques mois : je compte arrêter les shampooings secs pour passer aux poudres végétales. J'attendais d'avoir fini mon stock de henné pour passer commande, histoire de ne pas payer les frais de port. Donc voilà, si cela fonctionne bien, vous devriez ne plus voir de shampooings secs Batiste passer dans les prochains mois, hormis ceux du moment ! ^^ Donc, au programme de cette commande :  quatre hennés du Rajasthan, une poudre de sidr, une poudre d'orange, deux poudres de neem, un pot de racines d'iris en poudre, un hydrolat de menthe poivrée et un baume à lèvres à la noix de coco.

20170507_161803

En bref, j'ai pas mal craqué, mais je pense que ce sont des achats beaucoup plus raisonnables que d'habitude car j'avais besoin de pas de choses :3

*Minus*