Hello hello :3 C'est avec beaucoup de retard que je vous présente mes favoris des mois de février et mars derniers. J'espère que vous ne m'en voudrez pas ! ^.^ Je m'excuse également s'il n'y a jamais 3000 nouveautés dans mes favoris, mais je pense que quand on a des produits qu'on aime énormément, il n'y a pas frocément de raison d'aller voir ailleurs.. et puis, je ne crois pas en avoir parlé sur le blog, mais de janvier à mars, j'étais en no-buy, donc je faisais avec ce que j'avais. J'ai juste craqué pour une petite chose que je vous présente bientôt.

20170402_171848

On commence par le maquillage qui m'a accompagné en cette fin d'hiver et début de printemps ! :D Je sais que je ne vous ai toujours pas fait de revue détaillée et qu'il est bien trop tard pour le faire, mais je suis littéralement tombée amoureuse de la palette "The Chocolate Shop" de chez Too Faced sortie à Noël. Je l'utilisais tous les jours, et même là, en mai, elle ne me quitte pas. J'en suis dingue et j'ai déjà bien creusé certains fards. Vous le verrez sur les photos, j'ai fait une petite fixette sur le fard "Sugared Raisin" que j'appliquais seul avec un trait de liner noir. Le liner, c'est le Rimmel "Exaggerate" que vous pouvez voir sur les photos. Ce n'est pas un favori à proprement parler mais le fait est que je l'ai porté tous les jours. Je trouve sa tenue et son intensité complètement dingues mais, malheureusement, c'est très difficile de faire un très fin vu la taille de sa pointe. Toujours pour les yeux, j'ai beaucoup aimé le mascara noir de chez Boho dont je vous ai posté la revue tout à l'heure (ICI). Malheureusement, au fil du temps ce mascara m'a déçue et je pense qu'il n'a finalement pas sa place dans mes favoris. C'est dommage, au départ il était vraiment top !

20170402_171949

Concernant le teint, rien de neuf sous le soleil puisque j'ai une fois de plus saigné mon blush chouchou de chez Kiko (revue ICI), d'ailleurs vous pouvez voir qu'il commence à être en fin de vie (et pourtant faut y aller pour finir un blush ! O_ô). J'ai également ressorti ma palette Love Flush de chez Too Faced (revue ICI) qui est magnifique.. mais que j'utilisais très peu. En fait, je la trouvais tellement jolie.. je ne voulais pas estomper les jolies écritures sur les fards haha. Et puis c'est vrai que les fards sont bien pigmentés contrairement à celui de chez Kiko que je mets tous les jours, donc j'ai un peu de mal à doser ! Quoi qu'il en soit, j'ai énormément porté "I Will Always Love You" qui réchauffe le teint tout en douceur.

20170402_172005

On termine cette catégorie avec quelques produits lèvres et un parfum, que je vous ai déjà présenté. Vu que je me faisais plaisir avec les paillettes sur les yeux, je voulais rester soft et appliquer un peu de gloss.. du coup, j'ai essentiellement tourné avec mes deux chouettes gloss de chez Essence (revue ICI). Quant au parfum, c'est le seul et unique que je possède : "La Petite Robe Noire", un indispensable pour moi par temps froid. Il fait "Madame" je trouve et me correspond bien !

20170402_171804

On passe ensuite à la catégorie "soins", que ce soit pour le visage ou pour le corps. Vous le savez, je suis une fana d'hydratation corporelle, donc j'étais bien obligée de vous présenter des produits pour cette catégorie. J'ai adoré l'édition limitée à la fleur de coton de chez Sephora. C'est un produit qui ressort tout le temps mais avec un packaging différent. Il sent le propre et est très doux.. mais ce que j'aime le plus, c'est sa texture aérienne complètement dingue ! C'est une sorte de mousse très réconfortante, qui enveloppe le corps dans un petit cocon de douceur. Bon, ça colle très légèrement, mais moi ça ne me dérange pas ! Mon autre chouchou pour le soir, c'était "Bulleuse Clubbeuse" de chez Etam. Là aussi, vous le savez, les produits corporels de chez Etam sont, pour moi, des indispensables tellement leurs odeurs sont dinguissimes. Là, je ne connaissais pas du tout cette odeur et je dois dire que c'est sans doute ma préférée avec celle de la gamme "Bulleuse Luxueuse". C'est féminin, ça imprègne le pyjama.. et en plus le produit est d'un tout joli violet.. j'adore, j'adore, j'adôre ! Un autre produit que j'utilisais le matin cette fois : le lait corporel "Vanilla Chaï" de chez The Body Shop (revue ICI), qui est une édition limitée de cet hiver. J'adore cette odeur réconfortante, et puis, la texture est très agréable car cela ne colle pas et laisse la peau toute douce. C'est vraiment sympa le matin avant de s'habiller et se mettre dans de bonnes conditions.

(Allez, courage, je n'ai plus que cinq produits à vous présenter ! ^^) Encore deux produits pour le corps : le déodorant anti-traces blanches de chez Sanex et la crème pour les mains gourmande de chez Caudalie. Alooooors. En réalité, le déodorant n'a rien à faire dans mes favoris ! C'est là tout l'avantage de faire ses favoris avec trois siècles de retard : avec le recul, on peut se rendre compte qu'un produit n'est pas si top que ça. C'est Cortex qui a acheté ce déodorant il y a un certain temps, et il lui a provoqué de sacrées réactions aux aisselles.. du coup, il a voulu s'en débarrasser, et moi qui ne supporte pas le gaspillage, je l'ai récupéré. Etant dans une période de tests de déodorants bio et n'ayant pas trouvé mon bonheur du tout, bien au contraire, je me suis laissée tenter même si la composition n'est pas aussi chouette. Evidemment, avec le contraste, j'ai trouvé ce produit plutôt efficace ! Pas d'odeurs et une sensation de propre.. Malheureusement, quelques mois après, je me suis rendue compte que ce déodorant, appliqué sur moi tous les jours, m'irritait aussi beaucoup. Et avec l'arrivée de quelques chaleurs, je me suis également rendue compte qu'il n'était pas si efficace, en plus de coller lorsque l'on met un débardeur. Bref, faites comme s'il n'était pas là haha. Sinon, la crème pour les mains a été un joli coup de coeur ! L'odeur est très surprenante, je trouve qu'elle sent le bonbon à l'orange.. j'ai adoré. La texture est assez épaisse et c'est, à mon sens, une crème pour le soir, mais elle est juste top. Le fini légèrement gras du départ se transforme très vite en effet velouté et je trouve qu'elle répare vraiment bien les mains !

Je termine cet article par trois produits pour le visage : le sérum de jour de chez Fleurance Nature, le masque purifiant de chez Avril et un baume pour les lèvres au citron de chez Skin&Tonic. Les trois produits sont bio, pour info ! ^_^ Je ne vais pas trop développer ici car des revues détaillées vont arriver, mais les trois produits sont de véritables coups de coeur. Le sérum de jour est pour moi une révolution car je m'en sers comme sérum ET crème hydratante. Pour ma peau grasse, c'est le top ! Il hydrate très bien sans pour autant graisser ma peau, et en plus il fait une bonne base de maquillage. Le masque, quant à lui, me fait un joli teint lumineux et un grain de peau plus resserré. Enfin, le baume au citron est pour moi une révolution.. c'est mon baume préféré pour la nuit que j'ai pu tester ! Il est ultra efficace et en plus son parfum de citron est à tomber ! :D

Voilà, c'est tout pour mes favoris de ces mois-ci, je reviens bientôt pour les favoris actuels :)

*Minus*