Hey :3 Je vous retrouve aujourd'hui pour un article qui sera très bref puisque c'est un article haul. Il y a quelques semaines, je vous présentais mon haul soldesque de cet hiver, réalisé chez The Body Shop et Sephora. En réalité, peu de temps après, j'avais passé commande sur le site d'Etam. Je pense qu'à force, si vous me lisez, vous en avez l'habitude : à chaques soldes, je recraque chez eux car j'adore leurs soins corporels. C'est plus fort que moi ! Je sais que cela va à l'encontre de ma démarche consistant à me tourner vers le bio, mais comme je l'expliquais, ma priorité concernant le bio, ce sont les soins visage. Bref, j'ai mis du temps à me décider à craquer et quelques produits qui m'intéressaient beaucoup avaient déjà disparu lorsque j'ai passé commande. J'aurais bien testé leurs eaux de toilettes, mais bon, ce sera pour une prochaine fois. A noter qu'il y a vraiment peu de produits soldés chez Etam à chaque fois, il devait y avoir une dizaine de produits corporels soldés à tout casser... D'ailleurs, certains d'entre eux sont toujours disponibles sur le site, donc dépêchez-vous si vous êtes intéressées ! :)

20170128_120119

J'ai donc craqué pour une valeur sûre : les baumes et laits corporels de la marque. J'en ai pris deux de la gamme Bulleuse Joyeuse, que j'ai déjà testé et adoré, ainsi que deux de la gamme Bulleuse Clubbeuse. Je ne savais pas du tout ce que sentait la seconde, et je peux vous dire que j'ai eu un sacré coup de coeur.. elle sent divinement bon ! Ces soins sont d'ordinaire à 9,90 euros, là ils sont passés à 3 euros.

J'ai également pris un gommage d'une gamme que je ne connaissais pas non plus : Bulleuse Crapuleuse (3 euros au lieu de 7,90 euros) et deux gels douche : le Bulleuse Clubbeuse et le Bulleuse Boudeuse que je connaissais déjà par le biais du gommage (3 euros au lieu de 6,90 euros).

Pour finir, j'ai pris une bougie qui sent bon la vanille : la Bulleuse Rêveuse (3 euros, alors qu'elle était aux alentours des 10 euros il me semble). J'ai aussi succombé à un produit qui n'était pas soldé. La raison ? Il s'agissait d'un produit de la collection de Noël et je voulais absolument voir à quoi ressemblait l'odeur. Il s'agit donc de la petite crème pour les mains, de la gamme Bulleuse Délicieuse, au prix de 3,90 euros. Franchement, je me fais violence pour ne pas acheter toute la collection.. mais comme c'est vraiment cher, je tiens bon !

20170206_165721

Rien à voir, mais comme je n'ai pas prévu de faire de haul pendant un sacré bout de temps après celui-ci, c'était l'occasion ou jamais de vous le présenter. Il ne s'agit pas d'un achat, tout simplement parce que j'avais amassé cinq pots vides de chez Lush que Cortex a gentiment ramené en boutique. Je me retrouve donc avec un petit masque frais gratuit, Brazened Honey, que j'aime beaucoup ! :D

*Minus*