Hello mes p'tits kiwis ! Ayant terminé mes partiels, me voilà de retour après une absence de presque quinze jours (^_^). Je vais enfin pouvoir souffler un petit peu. Faut dire que depuis le début de l'année scolaire, je bosse d'arrache-pied pour me mettre au niveau des autres, et là j'ai un petit coup de mou parce que j'ai bien souvent l'impression ces derniers temps que le travail ne paye pas. Enfin bref, je vais vous épargner les détails, je vais essayer de me vider la tête, surtout que les événements "pas joyeux" du tout s'enchaînent depuis début 2017. Je reviens donc vous présenter mes derniers achats soins et maquillage. Cela faisait un moment que je ne vous avais pas présenté mes achats, et cet article va donc regrouper mes achats.. depuis le mois d'octobre, haha ! Ne vous étonnez donc pas s'il y a des tas et tas d'achats, c'est sur une période de trois bons mois ! ;)

J'ai commencé au mois d'octobre il me semble, avec une vente privée sur le site Beauté Privée, comme à mon habitude. Je me suis uniquement concentrée sur la marque Fleurance Nature que j'aime beaucoup. J'ai voulu tester une de leurs eaux florales, ici à la rose. J'ai également repris un contour des yeux que j'adore (revue ICI), un dentifrice qui est pour moi un des meilleurs que j'ai testé ainsi qu'un shampooing doux et deux tubes de magnésium.

20161105_140116

S'ajoute à cela une petite commande de quelques gels anti-bactériens Bath & Body Works commandés sur le site Difmu...

20170113_165245

J'avais aussi craqué pour la vente Boho qui est une marque bio que je voulais tester depuis un moment. Comme les prix sont relativement élevés de base pour mon budget, j'ai sauté sur l'occasion. J'ai opté pour un fond de teint en teinte 1, une poudre compacte dans la teinte la plus claire aussi, un eye liner et un mascara noirs, trois rouges à lèvres, trois vernis, cinq fards à paupières, un crayon pour les lèvres et un pour les sourcils. Je ne vais pas vous détailler les teintes maintenant, surtout que les photos parlent d'elles-mêmes je pense. C'est juste pour vous montrer vite fait les produits que je risque de vous présenter tout bientôt sur le blog. Je pense que vous l'aurez remarqué, je craque beaucoup pour le site Beauté Privée. C'est pour moi une mine d'or puisque les prix sont vraiment cassés. En plus, je sais que s'il y a un soucis, le service client est aux petits soins, car il m'est déjà arrivé de recevoir un colis en miettes que je me suis fait rembourser sous une journée..

20161105_14024120161105_140436

Dans la même commande, j'avais craqué pour quelques produits de la marque Avril qui restaient d'une ancienne vente privée. D'ailleurs, c'est lorsque j'avais passé cette commande que le colis était arrivé en miettes. J'ai pris un mascara ainsi que deux crayons pour les lèvres. 

20161105_140514

Puis, ce n'est pas vraiment un achat, mais j'ai eu la chance de gagner le concours organisé par ma blopine Mélody du blog MelodyMakeUpAddict. Il s'agit en fait d'un sérum anti-imperfections de la marque bio Hydraflore, qui est une marque pas donnée et que je n'aurais pas pu m'offrir. Encore merci ma belle, je le teste en ce moment :)

20161124_120554

Ensuiiiiite... (non mais je vous avais prévenu, il y a plein de choses dans ce haul ! ^^). J'avais passé une commande sur le site Vente Privée pour me procurer la marque Avril, vu qu'il y avait eu un soucis avec ma commande Beauté Privée. J'ai craqué pour un dentifrice, un masque visage purifiant, une lotion tonique à la fleur d'oranger, un contour des yeux et un fond de teint dans la teinte la plus claire. S'ajoutent à cela deux autres crayons pour les lèvres et quatre pinceaux. Cette vente valait vraiment le coup, j'ai dû payer certains pinceaux deux euros ! Par contre, j'en avais commandé d'autres et au moment de me l'expédier, ils m'ont remboursé sous prétexte qu'ils n'en avaient plus en stock. J'aime beaucoup moins le site Vente Privée, ils se permettent de vendre des produits qu'ils n'ont même plus, comparés à Beauté Privée. Pourtant, j'ai commandé dès le premier jour de la vente ! Enfin bref...

20161124_12072220161124_120817

On continue avec une autre vente privée sur le site Beauté Privée (vous allez me détester avec cet article haha) que j'ai dû réaliser début décembre il me semble. Cette fois-ci, j'ai craqué pour deux marques bio que je voulais tester depuis un bon moment : Pulpe de Vie et Marilou Bio. Concernant Marilou Bio, j'ai pris une crème de jour et une crème de nuit, une lotion tonique, un déodorant à la vanille, un gommage et un masque visage. Pour ce qui est de Pulpe de Vie, j'ai opté pour un coffret comprenant une crème pour les mains, un gommage qui fait office de masque visage et un gommage pour le corps !

20161211_120706

On arrive donc à la mi-décembre, où il y a eu une super offre sur le site de The Body Shop : les collections de Noël étaient soldées à -50%, du coup j'en ai profité pour tester la gamme Vanilla Chaï que tout le monde avait l'air d'adorer. J'ai un peu de mal avec les prix de cette marque, je trouve ça bien trop cher pour ce que c'est, du coup là c'était l'occasion de craquer ! J'ai donc pris un gel douche (comme si je n'en avais pas assez... hum), un gommage corporel, un baume et un lait corporels ainsi qu'un bain moussant. A ce propos, vu que ce sont les soldes en ce moment, les collections de Noël sont de nouveau à -50% !

20161218_113528

On passe ensuite à des cadeaux de Noël qui m'ont été fait par ma Maman et la coupine de mon beau-papa. Ma Maman m'a en effet gâtée avec un petit coffret Caudalie, qui est une marque que j'aime énormément. Vous m'excuserez la qualité de la photo, je n'avais pas trop de choix à ce moment-là.. la qualité est catastrophique. Quant à la coupine de mon beau-papa, elle a fait une petite commande sur le site Mademoiselle Bio et m'a pris un gel douche et une crème pour les mains à la mangue ainsi qu'un baume pour les lèvres au citron de la marque Skin & Tonic.

20161225_192033

20170107_125526 

Par ailleurs, en achetant les cadeaux de Noël de ma maman, j'ai complété avec deux trois babioles pour avoir les frais de port gratuits.. eh oui, vous le voyez, j'ai fait une commande sur le site de Rituals ! Les frais de port étaient offerts à partir de 25 euros, ce que je trouve sympa. J'ai pris un anti-transpirant et une mousse de douche.

20161218_113701

On arrive à la fin de ce méga haul.. avec une commande sur le site d'Yves Rocher ! J'ai été faible, je voulais absolument voir à quoi ressemblaient les collections de Noël de cette année. Pour être honnête, je me le suis interdit pendant un bon moment, et c'est seulement début janvier que j'ai craqué.. et bizarrement certains produits étaient déjà indisponibles ! J'ai donc pris un gel douche de chaque collection ainsi qu'un pousse-mousse et un lait corporel pour deux des senteurs. La senteur à l'amande et à la canneberge a eu l'air d'avoir un succès fou, il ne restait plus rien sur l'e-shop. Si ces collections vous intéressent, je vous suggère vivement de passer commande dès maintenant car plein de produits sont indisponibles, et en plus ils sont soldés ! Personnellement, j'ai eu un coup de coeur pour la senteur à la clémentine. Le gel douche et la douche gommante à la mangue et à la coriandre sont des cadeaux pour toute commande, ça vaut le coup ! :)

20170107_125915

Voilà voilà.. Je m'excuse pour la longueur de cet article, mais comme je ne poste pas régulièrement, j'ai dû tout grouper sinon vous vous seriez retrouvées avec 3000 articles hauls. Je m'excuse aussi pour l'aspect "liste de courses" de l'article, mais là encore, si j'avais trop détaillé, l'article serait beaucoup trop long. Je reviens très vite vous présenter tout ça et rattraper mon retard. Gros bisous ;)

*Minus*