Il y a un mois tout pile, je vous présentais mon dernier haul. Moi qui pensais être sage en ce mois de juin pour mieux attaquer les soldes, ça a plutôt été le contraire ! ^_^ J'ai en premier lieu craqué sur le site Beauté Privée, pour la troisième fois, puisque la marque Un Monde de Miel me faisait vraiment de l'oeil. C'est une marque que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, mais je crois que le mot "miel" m'a convaincue.. haha. Et comme je ne suis absolument pas quelqu'un de raisonnable, j'ai fait mes petites amplettes. Héhé.

20160610_154142

Je ne vous remets pas les prix car sur ce site les produits ne restent pas très longtemps et les offres varient. J'ai donc craqué pour trois produits Un Monde de Miel : un masque capillaire, un lait corporel et un tonique pour le visage. J'ai d'ores et déjà testé le tonique.. et mon dieu cette odeur ! Par contre, ce n'est pas une marque bio ou quoi que ce soit, pour info ! ^^ De toute façon je vous reparle de ça très bientôt, j'attends juste d'avoir un peu plus testé les produits. 

20160610_154349

Comme j'ai quasiment écoulé tout mon stock de produits corporels, j'ai jeté mon dévolu sur deux marques. J'ai pris deux lotions corporelles de chez Treets, une à la mangue et au jasmin, et l'autre à la vanille et à la lavande. J'ai également pris la lotion Epice Noire de chez Planter's. Pour terminer avec les soins, j'ai pris un exfoliant corporel de chez Treets toujours, et un masque pour le visage au concombre de la marque Befine. Que des marques inconnues au bataillon pour ma part, et ça me fait plaisir de découvrir plein de choses ! :D

20160610_154317

Et puis bon, vous me connaissez.. je n'ai pas su m'arrêter quand j'ai vu que quelques rouges à lèvres étaient dans les 2 euros. Bah oui, forcément ! Je me suis pris quatre rouges à lèvres de la marque Note dont je n'ai jamais entendu parler jusque-là, ainsi que deux Color Sensational de Gemey Maybelline. Malheureusement, la teinte qui me faisait vraiment le plus envie, la Atomic Pink.. bin, le rouge à lèvres a une odeur de rance et est moisi. Je suis dégoûtée. C'est le seul qui arrivé avec son emballage en carton sur les deux.. Je me doute que c'est du destokage, donc c'est le risque.. T-T Bref, poubelle ! (je ne vous montre pas les teintes maintenant, la revue arrive bientôt ^^=)

20160610_155217

Je termine par mon deuxième craquage chez Ma Boutique O Naturel, qui n'en est pas vraiment un puisque ce sont des choses pour moi et Cortex, et dont nous avions vraiment besoin. On s'est pris quatre dentifrices bio pour tester, même si j'adore le Fleurance Nature. Un de chez Argiletz, un autre de chez Denticlay, et enfin deux autres Lavera (les prix vont de 2,50 euros à 6 euros). S'ajoutent à cela quatre déodorants, deux chacuns : les deux Coslys aux agrumes pour Cortex et celui à l'amande pour moi, ainsi que le Desert Essence (de 9 à 10 euros). Pour finir, rien de bien original, j'ai pris un gel pour l'hygiène intime Melvita (12 euros).

20160622_132902

*Minus*