Salut salut ! Pour une fois, je vous présente mes favoris en temps et en heure, du moins à peu près. Comparé aux autres mois, je n'ai pas l'impression d'en avoir eu beaucoup. J'ai surtout tourné avec des produits que j'ai depuis un moment et dont je ne me lasse pas, et je n'ai fait que peu de découvertes. Ce mois est passé à une vitesse pas possible ! J'ai essayé de retrouver un semblant de rythme avec le blog, mais ce n'est pas encore ça. J'enchaîne les plans galère sur le plan "scolaire", du coup j'ai moins de temps à consacrer au blog. Je ne sais pas où je vais finir l'année prochaine.. si je finis quelque part évidemment... du coup c'est le stress. Le méga STRESS. Et puis, je suis certes venue faire mes études sur Paris, mais en réalité je vis dans le Loiret, où j'ai laissé mes parents. Je ne sais pas si vous suivez les informations, mais il y a de grosses inondations, et ma maison fait partie des "heureux" gagnants, donc je suis désolée si je publie en dents de scie mais je n'ai pas spécialement le moral. Bref, voilà voilà...

20160530_164354

On commence avec les produits pour le corps, où j'ai principalement tourné avec quatre produits : la douche avec la gelée de douche Santa's Belly de Lush, et le savon Honey I Washed The Kids, toujours de la même marque. Je vous les avais déjà présenté dans des anciens favoris, mais je suis raide dingue de ces deux produits. Le premier sent le vin chaud et la pomme tandis que le second a une délicieuse odeur de miel. Malheureusement, le premier n'est trouvable qu'en période de fêtes. Pour finir avec les produits corporels : une lotion hydratante au miel que je vous ai présenté le mois dernier, celle de la marque bio Lavera, ainsi qu'un beurre corporel au monoi de chez Sephora. Le premier est un de mes coups de coeur de tous les temps. La texture est dingue, l'odeur aussi, et très efficace par dessus le marché ! Je sais que je le rachèterai encore et encore. Le beurre corporel, par contre, me plaît surtout en raison de son odeur. La composition est dégueulasse, et je ne compte pas retenter l'expérience, uniquement pour cette raison. J'avais trouvé ça pendant les soldes d'hiver et je voulais juste tenter. J'en ai un à la mangue aussi, mais j'attends de terminer celui-là. Quoi qu'il en soit, il sent très bon l'été et hydrate très bien (silicones ?), même s'il a un fini légèrement collant.

20160530_164504

On passe aux soins pour le visage qui sont au nombre de trois. J'ai été agréablement surprise par la brume Aqua Aura de la marque Tony Moly que j'avais reçu dans une box Fleurs du Japon. J'avais déjà testé pas mal de petites brumes de ce style, et à chaque fois j'avais trouvé ça assez "gadget". Là, même si ça reste léger, je trouve qu'elle apaise un petit peu tout en retirant vraiment les résidus de maquillage. Et en plus, elle sent très bon ! J'ai également découvert le dentifrice à la propolis de la marque Fleurance Nature, qui est mon premier dentifrice bio. J'étais pleine d'appréhension, et finalement c'est le meilleur dentifrice que j'ai testé jusque-là ! Je ne culpabilise plus quant à la composition de mon dentifrice, et de surcroît il fait très bien son job tout en faisant une haleine très fraîche. J'en aurais bien racheté d'autres sur une vente privée, mais ils sont vite partis, c'est bien dommage ! Je termine avec le baume Basis Sensitiv de la marque Lavera, encore et toujours. C'est tout simplement le meilleur baume à lèvres que j'ai testé jusque-là. Il n'a pas d'odeur, accroche très bien les lèvres et les répare POUR DE VRAI. Lui aussi, je le rachèterai à coup sûr !

Enfin, le maquillage, avec pas mal de produits que vous connaissez déjà si vous me suivez depuis mes débuts ! J'ai ressorti ma BB crème de chez Missha, dont la revue arrive bientôt. Je ne vais donc pas trop épiloguer. Avec ça, j'ai découvert la poudre libre No Sebum de la marque sud-coréenne Innisfree. Je ne suis pas du tout fan du packaging que je trouve bien trop petit et pas pratique, mais je trouve qu'elle matifie plutôt bien... sans me donner de boutons, comparée à ma précédente ! Toujours dans les découvertes, j'ai utilisé presque tous les jours la palette Sweet Peach de Too Faced qui est, je le rappelle, une édition limitée. Son odeur est dingue, ses couleurs aussi... bref, j'adore ! Je pense que quand le soleil sera revenu, je vous présenterais mes palettes et me lancerais dans quelques tutos, même si je n'ai pas un niveau de foufou. Je termine en vitesse avec trois produits que je vous ai déjà présenté de nombreuses fois : le blush Silky Touch de chez Essence en teinte Automn Peach (revue ICI), le rouge à lèvre en teinte 5 de la gamme Miami Beach de chez Kiko (revue ICI) et enfin, le fard à paupières rose de la marque Avril, reçu dans une Glossybox.

20160530_164549

Voilà voilà ! Et vous, vos favoris du mois ? :)

*Minus*