20160408_185209

Hello ! Grand miracle ce soir, je poste enfin mes favoris ! J'ai tellement été à la ramasse pour les favoris de février que j'ai décidé de les fusionner avec ceux de mars. De toute façon, j'ai sensiblement utilisé les mêmes produits. On est déjà le 8 avril.. j'aurais très bien pu faire des favoris pour trois mois avec mes bêtises haha. 

20160408_185306

Bref, passons aux choses sérieuses, en commençant par les soins. Je n'ai malheureusement pas fait énormément de découvertes ces derniers temps, disons que j'ai plus eu de flops que de coups de coeur.. La faute à pas de chance ! J'ai beaucoup utilisé, pour la douche, les deux produits qui étaient sortis chez Lush pour la Saint Valentin, à savoir le gel douche Prince Charming et le petit savon tout chou Roses All The Way (revues ICI). Ce n'est pas le gel douche que je préfère chez Lush, mais je dois dire que je l'ai plutôt bien aimé. C'est surtout pour le savon que j'ai eu un gros coup de coeur, au point d'en acheter deux autres supplémentaires, histoire de ne pas être à court trop vite.. (avec la tonne de produits pour le bain qu'on a de toute façon, ça aurait difficilement été possible d'être à court haha). Je vous renvoie à la revue pour plus d'informations concernant ces deux produits. Sinon, j'ai beaucoup aimé le lait hydratant à l'orange confite et à l'amande de chez Yves Rocher qui était sorti pour Noël (revue ICI). J'ai bientôt fini mes deux bouteilles, je suis dégoûtée. J'applique ça le matin car le soir j'utilise un beurre plus nourrissant, et j'apprécie beaucoup son odeur plutôt discrète qui ne va pas venir couvrir celle du parfum.

Côté soins visage, il n'y en que deux. Je n'ai pas encore fait de revue sur ces produits, mais ça ne serait tarder ! ^_^ Il s'agit donc de la crème hydratante Jejuorga Whitening Cream de chez O'SUM, marque dont je vous avais déjà parlé il n'y a pas si longtemps puisque j'avais eu un véritable coup de coeur pour le sérum de la même gamme ; l'autre, c'est le contour des yeux bio au calendula de la marque Dr. Theiss. Je ne veux pas trop spoiler dans cet article, là n'est pas le but, mais je trouve que la crème est ultra top pour avoir un teint plus unifié, hydrater, et surtout avoir moins de taches. Je suis vraiment sous le charme de cette marque, j'ai envie de tester tous leurs produits maintenant, c'est malin.. Et concernant le contour des yeux, c'est loin d'être le meilleur de la Terre, mais c'est pourtant le meilleur que j'ai testé jusque-là. Après, il hydrate, c'est tout hin. Faut pas pousser non plus !

Je termine les soins avec la catégorie cheveux, où il n'y a qu'un seul produit.. Il s'agit de l'après-shampooing destiné à tous les types de cheveux au karité et au monoi de la marque Born To Bio. J'ai 'enfin' trouvé un après-shampooing qui démêle mes cheveux, qui est bio, qui sent bon, et qui nourrit un minimum. Hallelujaaaaaaa les amis ! Je pense que côté soin on doit largement pouvoir trouver plus efficace, mais celui-ci me convient très bien pour le moment, même si j'ai déjà presque finit ma bouteille ! ;_;

20160408_185343

On termine par le maquillage, catégorie la plus fournie, comme toujours ! Je me suis pas mal lâchée sur les yeux ces derniers temps et ai donc testé pas mal de combinaisons avec mes nouvelles palettes ! ^_- Au programme donc : la Wishes Come True de Sephora sortie à Noël dont le seul reproche que j'ai à faire est la tenue des fards (revue ICI) et les palettes Love Is A Story et Cocoa Blend de chez Zoeva. Je ne pouvais pas ne pas citer ces deux dernières, même si j'ai clairement plus utilisé la Cocoa Blend que je trouve démentielle.. Non mais ces couleurs !!! Pour faire tenir le tout, je suis restée fidèle à ma base I Love Stage de chez Essence qui allie parfaitement qualité et petit prix. Je rachèterai encore et encore ! Toujours sur les yeux, j'ai testé la miniature du mascara Roller Lash de chez Benefit que j'avais eu dans une Glossybox et je l'ai adoré ! Je crois que c'est de loin mon mascara préféré de tous les temps, avec celui de chez Avène peut-être. Malgré tout, je ne le rachèterai sans doute pas car je trouve le prix abusé, surtout qu'un mascara ce n'est pas comme une palette, ça se garde deux mois à tout péter.. Ah et j'oubliais, en muqueuse j'ai usé et abusé du double crayon de chez Kiko : le Double Glam Eyeliner avec un côté marron et un côté beige. C'est surtout le crayon marron qui m'a plu ces derniers mois !

20160408_185446

Pour la bouche, trois produits ! Les deux rouges à lèvres Kiko, des Smooth Temptation Lipstick en teintes 5 et 6 m'ont suivi partout. D'ailleurs, s'ils vous intéressent, ils sont encore en promo sur le site de la marque, et ça vaut franchement le coup ! ^^ J'en ferai une revue tout bientôt, mais j'ai adoré parce qu'ils ont un rendu mat tout en étant crémeux et super confortables. Une tuerie ! Autre produit : le rouge à lèvres Orchidée de la marque Jean d'Estrées dont je vous parlais ICI.

Et on finit avec un produit teint : le blush cuit Color Veil en teinte 1 de chez Kiko (revue ICI) qui est un énorme coup de coeur.. Je n'arrive plus du tout à m'en passer, et dès lors que je suis pressée, c'est toujours celui-ci que je choisis..

Et vous, vos favoris du moment ?

*Minus*