Hello ! Vous l'aurez remarqué, je ne suis pas très régulière ces derniers temps, la faute à ce foutu mémoire que je dois rendre dans quelques mois. Je m'excuse donc auprès des coupines bloguesques aussi, car je risque d'être un peu longue à lire vos articles et laisser des commentaires, mais je reviens très très vite ! ^-^ Toujours est-il qu'aujourd'hui je reviens vous présenter un haul, je dirais même, le "haul de la honte" ! Evidemment, cela s'étale sur plusieurs semaines, mais quand même, j'ai bien craqué ces derniers temps !

On commence par une petite commande Lush (évidemment ! ^^') que j'ai faite il y a déjà un certain temps, avant même que la collection de Pâques ne sorte. Notre stock de bombes de bain commençait à être très réduit, donc j'ai craqué. Je suis irrécupérable en fait haha. J'ai donc pris trois bombes de bain de la collection permanente que nous n'avions jamais testé : Dragon's Egg (4,95 euros), Fizzbanger (4,95 euros) et Ickle Baby Bot (3,35 euros). Vu que commander sur leur site Internet n'est pas très avantageux à cause des frais de port, j'aurais très bien pu me rendre en boutique, mais je ne vous cache pas que ma commande s'est faite en partie pour racheter deux savons de la collection de St Valentin dont je suis littéralement tombée amoureuse : Roses All The Way (5,95 euros). J'avais peur de me déplacer pour rien en boutique, du coup j'ai opté pour la boutique en ligne (et vu qu'une des bombes de bain est arrivées cassée j'aurais dû m'obstenir). Pour finir, j'ai prix deux savons qui me faisaient très envie : Fruitylicious (5,25 euros) et Honey I Washed The Kids (5,65 euros).

20160220_154019

On passe ensuite au maquillage avec... avec avec avec : la palette de blush en édition limitée Love Flush de Too Faced ! Je pense que vous l'aurez remarqué, mais de base je n'investis pas dans des marques trop chères. Je n'avais pas encore de Too Faced dans ma salle de bain, hormis un bronzer reçu dans une Glossybox. Mais voilà, celle-ci me faisait vraiment de l'oeil et j'étais un peu dégoûtée d'être passée à côté puisqu'elle est en rupture de stock sur le site de Sephora. J'ai donc envoyé Cortex dans un Sephora près de son boulot, et elle désormais en ma possession ! ^^ J'en suis très contente, surtout qu'au final, elle permet d'avoir toutes les teintes de blush pour 34 euros, alors que les blush à l'unité sont à un prix effarant. Bref, contente la Minus !

20160305_153645

Toujours dans le maquillage, j'ai passé deux commandes sur le site de Kiko pour profiter des dernières soldes et de la livraison gratuite. Petite note au passage : je ne suis pas fan du tout de leur service de livraison, à chaque fois j'ai des problèmes donc à l'avenir je vais essayer de trouver une alternative. Je me suis rendue seulement une fois dans une boutique Kiko, et elle ressemblait à une porcherie : les produits étaient éventrés pour certains, les vendeuses pas aimables et en plus il n'y avait pas de stock.. enfin bref. Lors de la première commande, je me suis pris les deux teintes de blush de la collection Rebel Romantic que je n'avais pas (1 & 3), trois crayons à doubles embouts (Double Glam Eyeliner) de la collection de Noël Cosmic Starlets (113, 114 et 116), trois rouges à lèvres Smooth Temptation Lipstick (teintes 3, 5 et 6), un blush cuit Color Veil Blush (teinte 1) et enfin, un diluant pour vernis à ongles. Je ne vous mets pas les prix car tout a été soldé, mais sachez que les produits que j'ai choisi sont pour la plupart tous encore disponibles sur la boutique en ligne, donc si ça vous intéresse foncez car -50%, c'est toujours ça de gagné !

20160226_11575320160226_11583320160226_12003120160226_12012320160226_120246

Deuxième commande : une ombre à paupières de la collection Rebel Romantic (teinte 3), un duo crayon à lèvres + rouge à lèvres (teinte 1) ainsi qu'un blush (teinte 1) et un rouge à lèvres (teinte 5) de la nouvelle collection The Artist ! Il existe plusieurs teintes, mais celles-là me plaisaient nettement plus que les autres. Bien sûr, la nouvelle collection The Artist n'est pas soldée, mais c'est toujours le cas pour les autres produits ! :)

20160305_12431820160305_124439

On termine ce méga haul de la honte par une commande sur le site Ecco Verde. Là pour le coup, ce n'est pas un caprice puisque j'ai seulement pris des produits dont j'ai vraiment besoin. Pour une fois haha ! ^^' Comme j'ai bientôt fini mon dernier sérum, j'en ai repris deux histoire de mettre en place ma nouvelle routine à venir : le sérum purifiant visage de la marque Biofficina Toscana (13,89 euros) et le sérum visage regénérant de la marque Luvos (15,99 euros). Ensuite, comme je suis insomniaque et très très stressée, surtout en ce moment, j'ai voulu me prendre quelques produits pour améliorer ma qualité de sommeil : le baume Badger pour le sommeil (5,84 euros), le baume de nuit Gwdihw (5,49 euros) et la brume d'oreiller à la lavande de la marque Primavera (9,49 euros). Et comme j'ai pleiiiin d'autres problèmes, j'ai également craqué sur le gel défatiguant pour les jambes lourdes de la marque Bioearth (15,49 euros). S'ajoute à cela une crème hydratante Weleda à l'amande (14,59 euros) pour Cortex qui a bientôt fini sa crème actuelle. Pour le reste, ce sont des échantillons ainsi qu'un masque Luvos qui était offert pour 15 euros d'achats de cette marque. Pour être tout à fait honnête, j'ai pris un dernier produit mais j'ai choisi de ne pas le mettre sur la photo car c'est assez gênant. Il s'agit en fait d'un produit qui lutte contre les sécheresses vaginales, enfin bref. Je n'en reparlerai pas, mais si jamais vous cherchez un produit efficace, je veux bien donner mon avis 'en douce' sur ce produit ! ;)

20160304_13103620160304_131113

*Minus*