20151023_164204

Hey hey hey ! Après quelques jours d'absence, me revoilà avec un haul (ça faisait longtemps tiens !). Si vous nous suivez sur Facebook, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai fait un carnage chez Yves Rocher. Oui, Yves Rocher. Les termes "édition limitée" et "collection de Noël" ont eu un dou son à mes oreilles cette année.. Non parce qu'il faut savoir qu'Yves Rocher et moi c'est un petit peu "Je t'aime moi non plus". J'ai complètement ignoré cette marque durant des années et puis j'y étais revenue avec les gommages du printemps/été dernier à l'anis, basilic, citron et pomme ainsi que la collection estivale de makeup. Puis, plus rien. Jusqu'à ce que j'entende parler de la nouvelle collection Pomme Délice et que je me rende compte en allant sur le site que les collections pour Noël sont déjà disponibles. Gros craquage les amis, gros craquage ! Et dire que je n'ai jamais ô grand jamais craqué pour une édition de Noël, quelle que soit la marque...

20151023_164634

Soit dit en passant, pour celles que ça intéresse (avant que je me lance dans un petit haul de la honte... ^^'), les frais de port sont gratuits à partir de 20 euros. Comme vous pourrez le voir très brièvement sur les photos, j'ai également eu dans mon colis un ensemble de voyage (que j'ai déjà eu il y a plusieurs années.. lol), trois échantillons et le baume à l'argan nourrissant (oui oui) gratuitement. En fait, ils ont tout compris chez Yves Rocher : plus vous commandez, plus on vous offre des trucs (et moi je suis un pigeon hihi). 

20151023_164536

Bref, je me suis pris trois "coffrets" à offrir parce que ça revenait moins cher de découvrir les produits groupés qu'individuellement (ils sont pas bêtes je vous dis...). Les pochettes en organza et carton sont d'ailleurs bien emballées histoire que le transport ne les abîme pas. Le premier coffret que j'ai choisi, c'est donc le trio à la Vanille Epicée à 7,95 euros au lieu de 10,90 euros. Il est composé d'une crème pour les mains (75ml), d'un gel douche (200ml) et d'une bulle gommante (250ml). Dans cette collection on peut également retrouver un lait corps nacré, un baume pour les lèvres, une huile de bain ou encore un gel lavant pour les mains.

20151023_164331

J'ai également voulu tester la seconde édition limitée Orange Confite et Amande. Cette fois j'ai pris un trio à 6,95 euros au lieu de 8,40 euros composé d'un gel douche (200ml), d'un gel lavant pour les mains (200ml) et d'une crème pour les mains (75ml). Je me suis pris le lait corps parfumé aussi, qui est à 4,50 euros (les 200ml). De la même manière, on retrouve dans cette collection un baume pour les lèvres ainsi qu'une bulle gommante et un gel douche gommant.

20151023_164434

Enfin, je me suis pris le même petit trio mais avec la dernière senteur de Noël : Orange Confite et Cannelle, et ce, pour le même prix. Il existe les mêmes produits que pour l'édition Orange Confite et Amande à la différence que le lait corps parfumé est remplacé par un lait nacré, comme pour la collection Vanille Epicée.

20151023_164255

Voilà, ça.. c'était pour les 3 collections de Noël qui m'ont fait craquer mon slip ! Maintenant je vous présente la responsable : la collection Pomme Délice qui est une collection d'automne (visiblement). Apparemment c'est une collection qui était sortie il y a quelques années déjà. Là encore vous pouvez retrouver des coffrets assez avantageux.. Pour ma part, j'ai "seulement" craqué sur la mini eau de toilette (20ml.. 5 euros.. outch !) et la crème corps fondante (9 euros les 150ml.. re-outch !). En fait, le lait nacré pour le corps ne me disait rien, donc je ne me voyais pas prendre un coffret avec un gros bidon.. Du coup, voilà ce que ça donne quand on prend les produits indivuellement : ça fait mal au porte-monnaie !

20151023_164446

On passe à la suite du haul : deux petits parfums de la gamme Adopt' de chez Réserve Naturelle. On en entend beaucoup parler sur la blogosphère, mais personnellement j'ai connu quand j'étais au lycée. Ca fait un moment que je n'ai plus de parfum et que je me contente de sentir le propre (ahaha), du coup je me suis tournée vers un parfum que j'ai porté durant des années : le framboise-violette. Je tente aussi l'aventure avec Fleurs de la passion qui sur le moment, en magasin, me semblait plutôt cool. Bizarrement j'ai un doute là... M'enfin bon, il existe plein plein plein de senteurs différentes et un petit flacon comme ceux-ci coûte 5,95 euros. Je sais que vous pouvez les retrouver chez Monoprix aussi !

20151023_164737

Et puis là, deux shampooings Lavera au citron pour les cheveux regraissant vite. Rien de neuf sous le soleil sur le blog, puisque je viens de finir mon premier flacon et qu'il fait partie de ma routine. J'étais juste en grosse dèche du coup j'ai commandé à la va-vite sur Ebay (boutique Mademoiselle-bio). Chaque shampooing m'est revenu à 4,99 euros en plus des frais de port à 4,40 euros.. je l'ai eu mauvaise, genre super mauvaise ! (mais bon, c'était ça où je finissais en huile de friture).

20151023_164839

Pour conclure, un petit haul Aroma-zone d'une commande faite à la mi-septembre. Comme l'expérience du henné m'a vraiment convaincue, j'ai voulu retenter l'expérience tout en modifiant quelques petites choses. J'ai donc pris deux hennés du Rajasthan (3,50 euros chaque) et un henné d'Egypte (2,50 euros). Toujours pour le henné, je me suis pris de la poudre de Garance (3,50 euros) et un mini tube de gel d'aloe vera (2,90 euros). Et dernier achat : une éponge konjac pour remplacer la mienne qui commence à rendre l'âme (6,50 euros). 

20151023_165225

La livraison est gratuite est à partir de 35 euros d'achats et sincèrement je n'avais pas envie de claquer autant sur le coup.. et là ô miracle, une remise de 4 euros.. du coup livraison à 1 euro et des patates ! ^o^

Evidemment, je reviens vous parler de mes achats ! ^-^

*Minus*