Coucou les p'tits kiwis ! Maintenant qu'on est arrivé à la mi-octobre, je pense qu'il est temps pour moi de vous présenter mes favoris du mois de septembre. Il y a un certain nombre de produits que vous connaîtrez déjà sans doute si vous avez lu mes favoris du mois d'août, mais quelques nouveautés quand même ! ^=^

20151015_140635

On commence par l'instant douche, un des moments que je considère comme essentiel dans ma journée, surtout en ce début d'année scolaire. Disons que j'ai été un peu tristoune de reprendre les cours, j'ai eu du mal à lâcher mon petit confort et ai eu beaucoup de mal à me mettre au travail (je vous rassure.. ou pas.. c'est toujours le cas ^-^"). Du coup, comme j'avais besoin de réconfort après mes journées, j'ai lâché mes gels douche frais et fruités pour laisser place.. à la gourmandise ! On ne les présente plus : les gels douche Dop "Douceurs d'enfance". J'ai utilisé celui à la madeleine tout le mois tellement je trouve l'odeur réconfortante et gourmande. Il fait partie de mon top 3 des gels douche d'ailleurs ! Une pure merveille que j'utilise encore en ce mois d'octobre ! Toujours côté douche, je me suis donc remise aux bains moussants comme la chaleur s'en va doucement et que j'ai des problèmes musculaires dans le dos : je lie l'utile à l'agréable ! J'ai donc particulièrement adoré les bains moussants de chez Kneipp : celui au coquelicot et au chanvre qui colore l'eau d'un rouge un peu douteux (hum..) et celui qui embaume les agrumes ! Enfin, je termine par un chouette gommage que vous pouvez retrouver pour vraiment pas cher dans tous vos Leclerc : le gommage Manava au patchouli. Ce n'est pas mon gommage préféré mais je trouve le rapport qualité/prix vraiment très bien. Il exfolie bien sans pour autant décaper la peau et embaume le patchouli, j'adore ! Il existe trois autres parfums d'ailleurs s'il vous intéresse (caramel, citron/verveine et vanille). 

En ce qui concerne les produits corps, je n'ai pas spécialement changé mes habitudes puisque je suis restée sur le sorbet corporel de la gamme Bulleuse Joyeuse (clic) qui pour moi était parfait pour la transition été/automne. Il est frais sans pour autant faire trop estival. J'ai également utilisé jusqu'à épuisement ma brume hydratante au mangoustan de chez It's Skin dont je vous ai parlé déjà maintes et maintes fois. Très sucré et fruité, c'était le moment de le terminer pour laisser place à l'automne et au odeurs un petit peu plus lourdes. Rien à voir, mais niveau cheveux, le shampooing sec Batiste Tropical m'a sauvé la mise plusieurs fois. Je l'ai beaucoup aimé dans le sens où contrairement aux autres que j'avais testé il m'abîme moins les cheveux.. et puis comme depuis quelques temps je ne porte pas de parfum, il m'a permis quand même de sentir quelque chose (la coco en l'occurrence). 

Pour les soins, comme j'ai une routine fixe, je n'ai pas découvert 1000 et 1 produits. J'ai cependant eu un énorme coup de coeur pour le sérum anti-imperfections de chez Ünt qui m'a réellement aidé à retrouver une peau plus jolie. Je vous en avais fait la revue ICI si cela vous intéresse. J'ai également beaucoup aimé la crème gélifiée hydratante de chez Mizon à l'eau pétillante et au citron. Je l'applique en couche très épaisse le soir et le lendemain matin, ma peau est repulpée et toute douce ! De toute façon, la revue viendra bientôt mes p'tits kiwis !

20151015_140729

Et enfin, la catégorie makeup qui sera la plus fournie pour ce mois-ci. Vous allez sans doute vous demander pourquoi est-ce qu'il n'y aucun produit pour les lèvres.. et bien c'est simple, elles sont complètement mortes. Avec l'arrivée des jours plus froid, le stress et tout ça, bin elles ont connu une très sale période (et comme en ce moment je teste des soins inefficaces..) et je ne pouvais tout simplement pas me permettre de mettre du rouge à lèvres ou même un jumbo sinon ça faisait cracra. J'ai donc tout misé sur les yeux, comme vous pouvez le voir ! J'ai énormément utilisé les trois crayons kajal que je vous avais présenté ICI de la collection Rebel Romantic de chez Kiko. J'ai également beaucoup utilisé le fard Rose Nacré de chez Avril qui fait très léger et qui tient très bien, un joli prune irisé de chez Kiko et un duo dans les tons bronzes/gris irisés que je m'étais procuré chez Agnès B. Pour faire tenir tout ça, j'ai utilisé la base I Love Stage de chez Essence qui m'a réconciliée avec les bases à paupières.. si si je vous jure ! 

20151015_140811

Pour le teint, j'ai un peu lâché mon Rimmel pour laisser place à la BB crème de chez Missha : la M Signature Real Complete en teinte 21. Je vous en reparlerai en détails parce que j'ai pas mal de choses à en dire. Elle fait super naturel, je l'aime beaucoup. Pour finir, je tourne toujours avec les blushs de chez Bourjois que j'avais acheté il y a quelques mois. Ils sont extrêmement pratiques et se fondent très naturellement dans la peau. Je varie la teinte tous les matins et n'ai au final, de préférence pour aucun. Bref, ils sont vraiment trop trop chouettes ! (j'avais pris 3/4 teintes, j'avais laissé de côté la teinte plus nude).

Voilà pour mes favoris, et vous ?

*Minus*