20150730_145237

Que de favoris en ce moment ! Après vous avoir présenté mes favoris du mois de juin il y a quelques jours avec un sacré retard, je passe maintenant aux favoris du mois de juillet. Là pour le coup ça a été nettement moins compliqué de vous montrer des choses parce que comme il fait moins chaud, je me maquille un petit peu plus. Et puis j'ai testé plein de trucs ce mois-ci, donc un certain nombre que j'aime beaucoup ! Let's go ! ^w^

20150730_145445

- Sérum base Magnifiant de chez Noxidoxi, 39,90 euros les 30ml.

C'est un produit que j'ai reçu dans la Glossybox du mois de juillet (bim). J'ai un échantillon de 20 ou 25ml, du coup je pense que je l'ai quand même suffisamment utilisé pour être en mesure de l'insérer dans mes favoris ! Comme il s'agit d'une miniature je n'ai pas d'embout mousse comme sur l'original mais je pense que ça ne change pas grande chose de toute façon. C'est un produit très cher et sans cette box je ne l'aurai jamais testé.. Je l'applique matin et soir depuis au moins deux semaines et j'en suis très satisfaite. La texture est très fluide et le produit pénètre instantanément. Il a une petit odeur assez chimique mais rien de bien embêtant étant donné que cela part une fois le produit pénétré. Il est super sympa dans une routine type layering puisqu'il apporte une sacrée dose d'hydratation après le nettoyage et la lotion sans pour autant plomber le teint et rendre la peau collante et grasse. Il est super léger et pourtant la peau revie ! C'est également un sérum sensé protéger des agressions extérieures comme la pollution.. Il semblerait d'ailleurs que ce soit une marque principalement destinée aux fumeurs (ce qui n'est pas mon cas !). Je n'ai pas vu d'effets de foufou sur mon acné ni sur les pores dilatés, mais j'ai tout de même vu une légère différence en ce qui concerne mon teint. Il est très légèrement moins granuleux et j'ai l'impression d'avoir un petit peu moins de boutons. Bref.. je l'aime.. beaucoup.. ^^""

- Brume lactée Bulleuse Paresseuse de chez Etam, environ 7,90 euros les 150ml. 

Eh oui, j'ai succombé aux produits Etam ! Je pensais qu'il s'agissait d'une brume toute simple qu'on peut même mettre sur les vêtements mais en raison de sa texture lactée il vaut mieux éviter. C'est une brume aux notes de bambou, jasmin, lotus, citron et pomme verte. Je ne saurai vous décrire l'odeur, mais je ne reconnais rien de tout cela dedans ! Toujours est-il que l'odeur est délicate, pas entêtante pour un sous et plutôt féminine. C'est extrêmement discret et ça ne sent pas fort ni longtemps malheureusement.. par contre ça a le mérite d'entretenir un petit peu la peau. J'aime vraiment beaucoup l'odeur. J'aurais vraiment aimé que le parfum s'affirme plus..

20150730_145327

- Rouge Edition Velvet en teinte "Don't Pink Of It", 13,90 euros. 

Un véritable coup de coeur ! Je vous en ai fait la revue il y a quelques jours ICI donc je ne vais pas épiloguer, mais franchement j'adore ces petits Velvet. Celui-ci est un très joli nude tirant sur le rose et sublimant les lèvres de façon très naturelle. Il a beau être mat, les lèvres ne sont pas desséchées et restent très confortables tout au long de la journée. La tenue est quant à elle très bonne.

- Aqua Blush 12h en teinte "Berry Nice" de chez Bourjois, 13,45 euros.

Encore un coup de coeur dont je vous ferai une revue détaillée puisque j'ai en ma possession 3 teintes sur 4. Je n'ai fait que le mettre en ce mois de juillet. C'est le plus pigmenté de ceux que j'ai et c'est un très jolie rose qui donne bonne mine. Très peu de matière est nécessaire pour se faire les deux joues, donc au final cette petite pompe est très économique. La texture est plutôt fraîche et après quelques tapotements sur les joues pendant quelques secondes vous voilà avec de jolies joues pimpantes. J'ai lu pas mal de revues disant qu'ils sont très faciles à appliquer. Je suis d'accord mais pas à 100%. Ils sèchent quand même vite, ne prenez pas non plus votre temps ! Et puis tout dépend de ce que vous mettez en dessous, mais parfois cela fait quelques traces de matière.. Après, le coup de main vient très vite et le résultat est très naturel ! ^^

- Longlasting Lipstick en teinte "Love Me" de chez Essence, environ 5 euros sur Ebay.

Je ne vous en ai pas encore parlé, mais ça ne saurait tarder ! J'ai effectivement en ma possession 4 teintes différentes, et celle-ci est un petit coup de coeur. C'est un petit peu l'équivalent de la teinte "All About Cupcake" des lipsticks plus classiques de la même marque (clique !), l'effet transparent en moins. C'est un nude tirant sur le rose et le corail. Il est bien pigmenté, et même s'il marque un petit peu les peaux et qu'il ne tient pas très bien, je l'aime beaucoup en raison de sa teinte et de son confort !

*Minus*