Bon.. les filles, il faut que je sois honnête ! Je suis chaussettophile en plus d'aimer tout ce qui est mignon et ne sert à rien. J'ai beau essayer de me soigner, cela revient toujours au galop. A chaque nouvelle collection chez New Look, il faut que j'aille faire la razzia au rayon chaussettes, c'est plus fort que moi T-T. Bizarrement, j'arrive toujours à me contenir niveau shopping, mais les chaussettes c'est la vie les filles ! Je trouve que c'est un bon moyen de mettre un peu de douceur dans ce monde de brutes, et ne dites pas le contraire, regardez-moi ça (si jamais tu trouves ça pas si mignon que cela, je t'autorise à me lancer des cailloux) :

103119721

 Comme d'habitude, vous avez toujours l'offre de trois paires de chaussettes pour cinq euros, ce qui me semble ma foi correct ^^. Par contre, moi qui ai l'habitude des chaussettes New Look, je dois dire que la qualité des chaussettes dragon, panda, hibou et gros koala me surprend quelque peu. Elles sont nettement plus fines que les autres que j'ai en majorité dans ma collection d'ailleurs, mais bon, je suppose qu'il s'agit de chaussettes d'été, c'est pour ça ! Et moi dans l'histoire.. je suis ravie *__*.

Je passe ensuite à mes achats faits en grande surface (Leclerc et Monoprix). Au programme, deux gels douches encore de la marque DOP (entre deux et trois euros chaque), parce que leur gamme aux saveurs d'enfance est un pur bonheur (comment ça je n'achète que des gels douches.. ? mais non voyons T-T), le shampooing sec XXL Volume de chez Batiste (4,90 euros), le dissolvant doux de chez Diadermine (3,50 euros), le gel antibactérien de chez Merci Handy au parfum Flower Power (3 euros) et enfin le bain moussant de chez Kneipp "Voyage de Rêve" (environ 6 euros)

103120137

Je termine par deux jolis cadeaux que m'a fait une amie ^_^. Je suis une grosse fan d'Harry Potter, donc forcément, ça m'a juste fait trop trop plaisir ! Un petit collier des reliques de la mort ainsi qu'une bague Harry. Je trouve que cela ne fait pas kitch du tout, au contraire. J'aime particulièrement le collier qui ne fait pas du tout breloque, et puis la bague est originale, même si je sens que je vais devoir mettre du top coat à l'intérieur pour éviter qu'elle ne s'oxyde trop... (bague et collier trouvables sur Aliexpress pour pas chers ^^). Et enfin, quatre DVD que mon Cortex m'a offert pour me récompenser de mon dur labeur (étudiante powa !), et donc forcément, ce sont quatre Ghibli qui manquaient à ma collection (d'ailleurs y a-t-til des fans des studios Ghibli ici ? *_*)

103120290

 

 

 

 

 

 

 

 

 

103120299

103120102

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*Minus*